Barça : Interdiction de recrutement confirmée

Modififié
7 26
Pas de mercato pour le Barça en 2015. Alors que le Barça avait fait appel de la décision de la FIFA, prise en avril dernier, de suspendre le club pour deux mercatos, le Tribunal arbitral du sport a ce mardi rejeté la demande du club, confirmant ainsi l'interdiction de recruter pour ce mercato d'hiver, ainsi que le mercato d'été prochain.

Dans son communiqué, le TAS précise que « le groupe spécial a constaté que le FC Barcelone avait enfreint les règles concernant la protection des mineurs et l'enregistrement des mineurs qui fréquentent des académies de football. (...) En conséquence, la décision de la FIFA (prise en avril) est confirmée dans son intégralité et la sanction demeure en vigueur. » L'appel avait permis au club de recruter l'été dernier et de s'offrir les services de Luis Suárez, Ivan Rakitić, Claudio Bravo, Marc-André ter Stegen, Jérémy Mathieu, Thomas Vermaelen ou encore le jeune Brésilien Douglas.

Bonne nouvelle cependant pour les jeunes de la Masia, qui devraient se voir offrir du temps de jeu.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu l'incompétence de la direction actuel, c'est une très bonne nouvelle, pour 2016 les caisses seront pleines et Laporta pourra reconstruire une équipe sportive et dirigeante..
J'annonce donc en exclusivité mondiale la signature de Marco Reus au Barça dans quelques jours, pour 60 millions d'euros. Le contrat prendra effet au 1er juillet 2015.

Prends ça le TAS !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 26