En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barça : Interdiction de recrutement confirmée

Modififié
Pas de mercato pour le Barça en 2015. Alors que le Barça avait fait appel de la décision de la FIFA, prise en avril dernier, de suspendre le club pour deux mercatos, le Tribunal arbitral du sport a ce mardi rejeté la demande du club, confirmant ainsi l'interdiction de recruter pour ce mercato d'hiver, ainsi que le mercato d'été prochain.

Dans son communiqué, le TAS précise que « le groupe spécial a constaté que le FC Barcelone avait enfreint les règles concernant la protection des mineurs et l'enregistrement des mineurs qui fréquentent des académies de football. (...) En conséquence, la décision de la FIFA (prise en avril) est confirmée dans son intégralité et la sanction demeure en vigueur. » L'appel avait permis au club de recruter l'été dernier et de s'offrir les services de Luis Suárez, Ivan Rakitić, Claudio Bravo, Marc-André ter Stegen, Jérémy Mathieu, Thomas Vermaelen ou encore le jeune Brésilien Douglas.

Bonne nouvelle cependant pour les jeunes de la Masia, qui devraient se voir offrir du temps de jeu.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88