1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Barça et Real se rabibochent

Modififié
0 8
Animosité latente, provocations et phrases assassines, tout le monde se souvient du climat délétère qui régnait lors des derniers clasicos. Après ces matchs, les relations entre les joueurs catalans et madrilènes, colocataires en sélection nationale, en avaient pris un sacré coup.

A l'approche du prochain Real-Barça, le sélectionneur Vicente Del Bosque a tenu à rassurer tout le monde. Selon lui les rapports entre les joueurs des deux clubs se sont nettement améliorés récemment. Interrogé sur l'ambiance dans le groupe après le voyage au Costa Rica, la moustache a déclaré: "Certains pensent que les rassemblements et les longs voyages avec la sélection sont préjudiciables, je crois au contraire qu'ils sont très bénéfiques sur le plan des relations humaines".

De la à dire que Blaugranas et Merengues sont copains comme cochons et que le prochain clasico se déroulera sans accrocs, il n'y a qu'un pas que l'on ne franchira pas.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hennessey Niveau : DHR
Disons que la manita avait laissé des traces l'année dernière, là les madrilènes sont plus confiants, ils seront peut être calmés pour le clasico. En plus avec un peu de chance ils auront compris que s'ils finissent à 10 à chaque fois c'est de leur faute.
J'me réjouis de voir ce classico perso. J'ai l'impression que cette année ce sera dur pour le barça. C'est finit les manita.
Bien peur que oui, c'est fini les 6-2, 2-0, 5-0... A moins que le Barca cache bien son jeu. Et pourquoi pas!
On disait la même chose avant la manita du 29 novembre, on connait le résultat.

Si jamais Barcelone vient avec la volonté de gagner et qu'elle est prête physiquement, Madrid ne pourra rien faire.
Vont peler les merengues...
J'espere un real decontracté qui joue son foot sans pression ni chercher à casser du catalan et un barca qui joue au foot sans pleurnicher derriere l'arbitre à chaque contact mais bon......autant esperer que blaugrana et merengues soient copins comme cochons
Miles Morales Niveau : DHR
"En plus avec un peu de chance ils auront compris que s'ils finissent à 10 à chaque fois c'est de leur faute."

T'es stagiaire a l'UEFA ou a l'UNICEF?
Hennessey Niveau : DHR
C'est pas grave si t'es un peu plus retardé, toi aussi tu t'en rendras compte dans quelques années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8