En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Barça : chiffre d'affaires record, mais bénéfice en chute

Modififié
Champion d'Espagne, vainqueur de la Ligue des champions et de la Copa del Rey, le FC Barcelone a garni sa salle des trophées en 2015. Logiquement, le club catalan a boosté son chiffre d'affaires, qui s'élève cette saison à 608 millions d'euros - un record -, soit une hausse de 78 millions (15%) par rapport à la saison précédente.

« Nous sommes en bonne voie d'atteindre l'objectif d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires que nous nous sommes fixé » , a expliqué la vice-présidente du FCB, Susana Monje, en conférence de presse.


Pour autant, le bénéfice chute de 41 à 15 millions d'euros (-36,5%) à cause des bonus de salaires accordés aux joueurs après les succès sportifs, et la dette du club s'est creusée de 287 millions à 328 millions d'euros, ce qui pousse Susana Monje à anticiper plus de « prudence économique » pour la prochaine saison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12