Barça : Abidal va rempiler

Modififié
3 4
Il fallait bien que la roue tourne.

Après une année compliquée lors de laquelle Eric Abidal a bien cru que sa carrière allait se terminer en dents de scie, l’international français a eu droit à un peu de bonheur. En effet, après de longs mois d’âpres négociations, l’ancien Monégasque et son club, le FC Barcelone, auraient enfin trouvé un terrain d’entente en vue d’une prolongation de contrat pour une durée de deux ans.

Interviewé par Canal+ après la victoire des siens 3-2 à San Siro face au Milan A.C, Abidal s’est montré confiant et heureux : « C’est fait à 90%. Tout est bouclé. Il ne reste plus qu’à signer le contrat. Je suis très content, je l’ai déjà partagé avec ma famille et mes proches. L’aventure avec le Barça va continuer » .

Une chance qu’il se soit mis d’accord avec ses dirigeants avant le but de Boateng... SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pas trop tôt, continuellement l'entendre pleurnicher devenait un peu indécent.
Bien vu, moi aussi il commençait à me fatiguer avec ses états d'âme.
En tout cas rapport à cet article, c'est un peu ce que je me disais hier soir, pour fêter sa prolongation au barca il s'est fait mystifié comme un bleu ! ;-)
@ gabi "il s'est fait mystifier comme un bleu" en fait c'est un bleu
En effet ! sinon j'aurais pu dire également "à la George Eddy" dans pareille situation qu'abidal avait quitté son slip !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Lazio se met classe
3 4