1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
4 39
Éric Abidal a subi sa deuxième greffe du foie le 10 avril 2012 et près de neuf mois après, il s’apprête à faire son grand retour à la compétition. La fin du cauchemar pour l’ancien Lyonnais qui a n’a jamais baissé les bras depuis sa première transplantation en mars 2011.

Le staff médical de la formation catalane a en effet indiqué que le défenseur français était apte à reprendre la compétition : « Le joueur est à la disposition de l’équipe pour attaquer la dernière ligne droite de la saison » , peut-on lire sur le site officiel du club blaugrana.

La balle est désormais dans le camp de Tito Vilanova et de Jordi Roura qui prendront la décision dans les prochaines heures de convoquer ou non Abidal pour la rencontre de samedi face au FC Séville (22h). Son retour est donc très imminent, la preuve qu’à cœur vaillant, rien d’impossible. Merci Abi pour cette leçon. EG
Modifié

 //  Amoureux de Montpellier
Note : -1
C'est vraiment une bonne nouvelle pour tout le monde, mm si cela ne lui assurera pas une place de titulaire.

Vu les dernières prestations de J Alba, qui s’essouffle qd mm.. ça lui fera du bien de se faire remplacer par Abi !
Surtout pour certains matches de Liga moins intéressant, enfin moins "fatigant" !

En tout cas, ca fait plaisir qu'il n'est pas arrêté sa carrière et qu'il puisse nous faire "rêver" en faisant qql bonnes prestations. Pis ca donnera une "leçon" de vie à bcp de gens... (ne jms baisser les bras, rester positif etc etc) =)
Note : 2
Quel exemple pour le football et la vie en générale...
Animo Abi !!!
nononoway Niveau : CFA
Note : 2
Bonne nouvelle.

Mais je dirais plutôt qu’à médecine de riches, rien d’impossible...
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
4 39