Barça : 1er maillot de Mathieu vendu à... JC Plessis

Modififié
5k 30
Entre Messi, Suárez ou Neymar, nul doute que le Barça fait recette avec ses ventes de maillots. Les tuniques de Bartra, Montoya ou Jérémy Mathieu sont, elles, moins demandées.

En vacances à Barcelone ces derniers jours, Jean-Claude Plessis, l'ancien président de Sochaux, a pu le constater : « J'ai voulu acheter deux maillots de Jérémy Mathieu pour mes fils car il a été formé à Sochaux (il y a joué juqu'en 2005, ndlr), mais le vendeur ne savait même pas qu'il y avait un joueur qui s'appellait comme ça dans l'effectif » nous a-t-il confié.

L'ancien patron du FCSM y a vraiment mis du sien et en est quitte pour un titre d'honneur : « J'ai dû lui dire comment ça s'écrivait et je dois signaler que je suis la première personne à acheter son maillot à la boutique du Barça. » Félicitations.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Berlusconight Niveau : Loisir
On devrait punir les FIRST !
The Captain Puyol 5 Niveau : Loisir
Un vendeur officiel de maillots du Barça qui vit aussi à Barcelone ne connaît pas les joueurs arrivés cet été ? Quelle incompétence !!
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Qu'est ce que je regrette la période Plessis sérieusement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5k 30