Barbara Berlusconi prend du galon

Modififié
2 15
C’était dans l’air depuis le 30 novembre dernier, c’est officiel depuis hier, Barbara Berlusconi est à 29 ans la nouvelle vice-présidente de l’AC Milan. La fille de Silvio Berlusconi a été nommée hier par le conseil d’administration du club Rossoneri. « Le Conseil d'administration a approuvé à l'unanimité la nouvelle structure de l'AC Milan » a officialisé le club dans le cadre d’un communiqué.

Une nouvelle structure à deux têtes puisqu'Adriano Galliani, actuel vice-président, restera en poste, mais ne sera désormais plus responsable que du seul aspect sportif. Barbara Berlusconi sera, elle, chargée « des autres affaires » .

Silvio Berlusconi, 77 ans, et propriétaire du club depuis 1980 pourra donc compter sur les services de sa fille, déjà présente au sein du conseil d’administration depuis avril 2011.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Galliani : " Je vais (re)démissionner dans 2 ou 3 jours ... "
Heureusement qu' elle ne gère pas le secteur sportif, manquerait plu qu' elle vienne parler de 4-3-3 avec Laurent Blanc un soir de Ligue des champions.
Note : 10
C'est mérité !
Un cursus exemplaire pendant ses longues années d’études de management, ainsi que des experiences réussies dans plusieurs enterprises du CAC40 et des connaissances footbalistiques surprenantes !


Grosse pute* de pistonnée va !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15