Barbara Berlusconi défend son papa

0 4
Dans la famille Berlusconi, je voudrais la fille. Barbara, 26 ans, est le troisième enfant du Cavaliere. Elle est officiellement entrée dans le Conseil d'administration du Milan AC il y a quelques semaines. Même si personne ne comprend vraiment (ou ne veut vraiment comprendre) son rôle.



La progéniture du Premier Ministre italien s'est livrée dans une interview au magazine Vanity Fair, passant en revue tous les thèmes concernant son père. "Pour moi, le Milan AC est l'avatar de mon père. Il a un lien sentimental très fort avec l'équipe, car il représente en mode immédiat le succès qu'il a été en mesure d'offrir dans tous les secteurs où il a opéré" a-t-elle affirmé, humble. Interrogé ensuite sur une éventuelle succession au poste de Présidente du Milan AC, Miss Berlusconi Jr s'est montrée ferme. Pour elle, son pôpa est irremplaçable. "L'unique Président est Silvio Berlusconi. Il me semble prématuré de penser à une succession. Je rentre au Milan AC car je veux surtout comprendre sur le terrain les dynamiques du club".



En même temps, envisager une succession n'est pas si insensé que ça. Derrière tous ses liftings, on en oublierait presque que le coureur de jupons en chef a plus de 74 ans.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hmmm elle a l'air d'une belle salope la fifille !
Més que une fille !

La fille est aussi belle et a autant de Talent que le père.
Ti amo !
Et euuuh... on lui a dit qu'il fallait mettre quelque chose par dessus sa nuisette quand elle sortait ? D'accord, la couleur est jolie - en plus d'etre un bel hommage aux années 80 - mais quand meme...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4