En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Barbara Berlusconi amoureuse

Modififié
Non, ce n'est pas juste un amour de vacances, une histoire sans lendemain, comme le chantait Christophe Rippert.

Barbara Berlusconi est totalement amoureuse de son champion, Alexandre Pato. Dans une interview au magazine Vanity Fair, qui lui consacre sa couverture, la fille du Premier Ministre a tenu à faire le point sur sa relation avec l'attaquant du Milan AC. « Cette relation n'est pas un coup de tête. Si je n'étais pas amoureuse, je ne serais pas avec lui. Pourquoi devrais-je choisir mon compagnon selon un cliché ? C'est mon cœur qui parle » affirme-t-elle, en mode in love.

Barbara parle également du fait qu'elle a commencé à sortir avec Pato quelques jours après avoir intégré le Conseil d'administration du Milan AC. « Je me sens comme une femme normale, qui tombe amoureuse d'un garçon. Je n'en ferais pas une question de statut ou d'étiquette. Je ne peux pas vivre selon les critères que les autres choisissent » assure-t-elle.

Enfin, miss Berlusconi prouve qu'elle fait parfaitement la distinction entre vie privée et vie publique. « Tous les joueurs peuvent quitter le Milan AC, et Pato ne fait exception. Les liens qui nous unissent n'ont rien à voir » ajoute-t-elle.


Même s'il part à l'Inter, il n'y aura vraiment aucun malaise lors des dîners de famille ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88