Barbara Berlsuconi : Pato aux aveux

Modififié
0 4
Les deux ont nié pendant longtemps. Il n'y avait que des rumeurs. Puis des photos sont venues confirmer. Finalement, Pato a fini par lâcher le morceau, à demi-mots. Oui. Il se tape la fille de son président, qui plus est président du conseil italien.



Dans une longue interview au journal Vanity Fair, le Brésilien a avoué sans avouer. Lui qui, à 21 ans, a déjà été marié pendant 9 mois et 13 jours. De sa séparation avec son ex-femme, il préfère ne pas parler. «  Peut-on éviter de parler de ça ? Je peux juste dire que je tiens à mon bonheur. Et à présent, je suis heureux » admet-il.



Puis vient la question subsidiaire. Barbara Berlsuconi. Est-ce elle, le moteur de ce bonheur retrouvé ? «  C'est difficile pour moi de parler de ça, maintenant. Ce n'est que le début, peut-être en parlerai-je dans quelques temps » affirme-t-il. Banco. Ce n'est pas très clair, mais la confession est bien là.



Il n'y a pas à dire, il sait vraiment bien se placer, le Pato. Et pas seulement pour recevoir les passes d'Ibra.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi j'me suis tapé la nièce d'un très grand entraineur italien, pourquoi j'ai pas droit à une interview ???
Ça permettra de l'inciter à rester. Je suis donc pour!
Vous n'avez pas le copyright pour écrire le nom de Silvio ?
Au contraire, ça ne me plait pas du tout.
Ils finiront bien par breaker 1 de ces 4, & là ça risquera de donner à Pato des envies d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gazé pour six buts
0 4