En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OL-Dijon (4-2)

Baptiste Reynet remonté contre l'arbitrage

Modififié
Sur la pelouse du Parc OL, ce dimanche, Baptiste Reynet a été, une fois de plus cette saison, impressionnant. Auteur d'un grand nombre d'arrêts, le portier dijonnais n'a toutefois pas pu empêcher la défaite de son équipe en encaissant quatre buts.

Et s'il y en a un que le gardien a particulièrement du mal à digérer, c'est celui d'Alexandre Lacazette, sur penalty, à la suite d'une faute plus que contestable. De quoi se laisser aller sur l'arbitrage, après la rencontre : « Lyon mérite de gagner. Ils se procurent beaucoup plus d’occasions que nous. Mais au bout d’un moment, il faut arrêter. On est un petit club. Si on ne nous aide pas, si les arbitres ne nous respectent pas, on ne va pas aller bien loin. À Sainté, on prend un penalty à la dernière minute. Là, il (Tavares) me protège pour que je sorte. Jamais il n’aura le ballon, l’autre (Diakhaby). Qu’est-ce qu’il va siffler faute sérieux ? Au bout d’un moment, il faut arrêter. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il se passe. Il va falloir faire quelque chose. »


Le bon vieux coup de gueule. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88