1. //
  2. // 11e journée
  3. // Caen/Nantes

Bangoura, autopsie d'un raté

Il a marqué l'histoire récente du FC Nantes, mais pas franchement pour de bonnes raisons. Débarqué sur les rives de l'Erdre en 2012, Ismaël Bangoura n'est jamais parvenu à s'imposer. Pire, il s'est rapidement retrouvé, bien malgré lui, au cœur d'un imbroglio juridique. Aujourd'hui placardisé et cordialement invité à s'entraîner avec la réserve, le Guinéen pourrait rebondir prochainement en Ligue 2. Une porte de sortie plus que bienvenue après trois ans de galères.

Modififié
260 7
« Au placard au FCN, l'attaquant guinéen Ismaël Bangoura s'est illustré vendredi avec sa sélection nationale, opposée en amical à l'Algérie. Avant de sortir peu après l'heure de jeu, il a signé un doublé (16e et 39e) - dont un but magnifique d'une frappe enroulée dans la lucarne - pour offrir à la Guinée, entraînée par Luis Fernandez, un succès (1-2) à Alger. » En lisant cette brève publiée dans l'édition du 11 octobre dernier du quotidien Presse Océan, certains supporters nantais ont certainement esquissé une moue dubitative et relu ces lignes une bonne dizaine de fois. Ismaël Bangoura, auteur d'un doublé ? Vraiment ? Difficilement imaginable pour tous ceux qui ont osé s'infliger les matchs du Guinéen la saison dernière.

Un Bangoura peut en cacher un autre


Et pourtant, les faits sont là. Celui qui a quasiment raté tout ce qu'il a pu tenter sur ses derniers matchs sous la liquette nantaise se serait donc baladé contre l'Algérie. Une belle performance à souligner. Enfin, pas tout à fait. Probablement aveuglé par son désir si puissant de voir Bangoura retrouver les chemins des filets, l'auteur de l'article n'a visiblement pas jugé utile de procéder à une petite vérification. Dommage, car si un Bangoura a en effet trompé à deux reprises Azzedine Doukha, le portier algérien, il ne s'agit en aucun cas d'Ismaël, mais bien d'Alhassane Bangoura, dit « Lass » , 174 centimètres et propriété du Rayo Vallecano. En revanche, difficile de contredire le journal lorsqu'il affirme qu'Ismaël Bangoura se trouve actuellement « au placard au FCN  » .

Et pour cause, l'ancien canonnier du Dynamo Kiev (28 buts en 46 matchs de championnat entre 2007 et 2009 tout de même) semble avoir totalement disparu des écrans radars. « Ce n'est pas qu'une impression. Il est vraiment tombé aux oubliettes. Il n'est pas du tout dans les plans de Der Zakarian qui a fait ses choix, appuyé par les arrivées cet été en pointe de Sigthorsson et Sala » , confirme Olivier Quint, ancien de la Maison jaune. Pas une seule petite minute de temps de jeu cette saison en Ligue 1 et un statut d'indésirable depuis la fin de saison dernière, c'est peu dire que Bangoura, 30 ans, ne doit pas vraiment se sentir très à l'aise en ce moment. « Depuis début septembre il s'entraîne avec la réserve. Il est en pleine possession de ses moyens physiques, car il a fait la préparation avec le groupe pro et a participé à plusieurs matchs amicaux. Michel Der Zakarian a toujours été clair, aussi bien avec le joueur qu'avec moi-même, à savoir qu'il ne comptait pas sur Ismaël. Vous pouvez ne pas le comprendre d'un point de vue sportif, mais vous êtes obligés de le respecter » , précise Christophe Hutteau, son agent.

« Nous n'avons plus eu de nouvelles de Créteil »


Dans ces conditions, un départ du joueur avant la fin de son contrat (juin 2017) n'aurait rien de très surprenant. La porte de sortie était d'ailleurs très proche lors du dernier mercato. «  De nombreuses opportunités se sont présentées, notamment à Chypre et en Israël, mais ces offres ont été déclinées. Ismaël a une famille et ne souhaitait pas partir dans la précipitation » , ajoute Christophe Hutteau. Toujours selon son agent, Bangoura aurait pu s'engager avec Créteil, sous forme de prêt, avant que le deal ne capote finalement : « Le dernier jour du mercato, à 22 heures, Luis de Sousa, le directeur technique de Créteil, m'a confirmé ce qu'il me disait depuis la veille, à savoir qu'il voulait impérativement Ismaël et que son président venait de lui donner son accord. Nous avons donc dit non à d'autres opportunités. Compte tenu de l'heure tardive, le dirigeant de Créteil s'est d'ailleurs mis en relation avec Franck Kita pour lui dire que les documents seraient signés le lendemain matin et que ce n'était pas un souci pour lui et son club si la signature d'Ismaël était considérée comme l'utilisation de leur joker. Malheureusement, nous n'avons plus eu de nouvelles de Créteil malgré un nombre de messages important que nous avons laissés sur son portable. Ce n'est qu'une dizaine de jours plus tard, en raison de la blessure de l'un de leurs attaquants, que Luis de Sousa m'a envoyé un SMS pour me dire qu'ils avaient décidé de changer d'avis ... Ce n'est pas sérieux et encore moins respectueux. »

Si la cote d'une arrivée de Bangoura en terres cristoliennes s'est donc envolée, celle annonçant un accord entre le joueur et le Red Star serait en revanche devenue plus que jouable. « Il existe plusieurs possibilités et j'attends des réponses, notamment du Red Star avec qui je discute via son président, Patrice Haddad. Ismaël peut signer n'importe où en France en tant que joker, souligne Christophe Hutteau. J'espère être en mesure de conclure très vite, car il a une envie farouche de jouer et de prendre du plaisir. Ismaël n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, mais il traîne toujours cette histoire de suspension. » Il est vrai que le conflit opposant son ex (le club d'Al Nasr) à sa nouvelle conquête a tout simplement flingué son début d'histoire d'amour avec les Canaris. Et il suffit de revenir un peu en arrière pour s'en rendre compte.

Damien Le Tallec et Fabrice Pancrate


Nous sommes le 31 janvier 2012. Alors que le mercato hivernal vit ses dernières heures, certains présidents décident de s'offrir un dernier petit cadeau, histoire de clôturer en beauté une journée qui aura vu leurs supporters céder aux rêves les plus fous. Pendant que le PSG signe Thiago Motta pour près de dix millions d'euros, Waldemar Kita choisit, lui, de faire plus raisonnable, mais pas moins osé en faisant débarquer dans la cité des Ducs une paire d'attaquants censée booster une équipe bien partie pour rester une saison de plus en Ligue 2. Damien Le Tallec, ex-réserviste au Borussia Dortmund, et Ismaël Bangoura, en provenance d'Al Nasr Dubaï, s'engagent donc avec le FC Nantes. Le début des galères. Un petit peu pour l'attaquant français, qui passera finalement la majeure partie de son temps entre l'infirmerie et le banc de touche, avant de finalement quitter le club six mois plus tard pour rejoindre les Ukrainiens du FK Goverla Uzhgorod. Rien de comparable toutefois avec la situation vécue par l'attaquant guinéen depuis sa signature.

Dans un premier temps, son ancien club annonce s'opposer au transfert et ne retire pas le joueur de son effectif sur son site officiel. Rien de bien méchant pour le président Kita qui déclare alors dans les colonnes de L'Équipe : «  Cela peut arriver que cela soit long avec les clubs du Moyen-Orient. Cela peut prendre une, deux, trois semaines. Il est libre. Nous sommes confiants. » Un peu trop confiant peut-être. Car lorsque la Ligue refuse d'homologuer le contrat de deux ans et demi du nouveau joueur nantais, se dessinent alors les prémices de ce qui deviendra rapidement l'affaire Bangoura. Et si l'ancien Rennais se voit finalement attribuer par la FIFA une licence temporaire, cette décision ne sonne pas la fin des ennuis. Bien au contraire. Et pour ne rien arranger, Bangoura ne se montre pas franchement convaincant lors de ses sorties sous le maillot nantais. Certainement perturbé par ce qui se trame en coulisses, et clairement moins performant que ses concurrents directs à la pointe de l'attaque (Djordjevic, Wiltord, Pancrate), Bangoura déçoit et boucle ses premiers six mois nantais avec deux buts au compteur pour neuf apparitions en Ligue 2. En septembre, la direction nantaise l'envoie en prêt du côté d'Umm Salal au Qatar, où il est finalement sorti de l'effectif quelques semaines plus tard. Pour raisons administratives. Décidément.

« Il a été très mal conseillé et d'une grande naïveté »


De retour à Nantes, Bangoura n'est titularisé qu'à deux reprises par un Der Zakarian qui lui préfère logiquement l'efficacité de Djordjevic, la vitesse de Gakpé ou même le jeu de tête d'Aristeguieta. Quant au FC Nantes, après moult rebondissements, il est officiellement reconnu coupable dans l'affaire Bangoura en mars 2014. L'objet du délit ? Avoir incité le joueur à rompre son contrat avec Al Nasr afin de le faire signer. Les Canaris sont par ailleurs interdits de recrutement pour les deux prochaines périodes de transfert, et contraints de verser la coquette somme de 4,5 millions à Al Nasr pour rupture abusive de contrat. Un peu à la surprise générale, Bangoura prolonge, lui, son contrat à l'été 2014 et signe ainsi un nouveau bail allant jusqu'en juin 2017. Le début du renouveau ? Non, le déclic n'arrive toujours pas. Et n'arrivera certainement même jamais.

Titularisé à plusieurs reprises lors de la seconde partie de saison, Bangoura se révèle tout simplement catastrophique. Transparent, incapable de peser sur la moindre défense et bien souvent véritable boulet pour ses propres coéquipiers. Plutôt logique, dans ce contexte, d'entendre en fin de saison Der Zakarian exprimer son souhait de ne plus vouloir conserver Bangoura parmi son effectif. « Je n'étais pas son agent au moment de sa signature, mais une chose est sûre, Ismaël traverse une mauvaise passe depuis son arrivée à Nantes, défend son agent. Il a été très mal conseillé à l'époque. Je pense même pouvoir dire qu'il a été d'une grande naïveté. Il a perdu beaucoup d'argent, et de nombreuses promesses qui lui ont été faites n'ont pas été tenues. C'est la raison pour laquelle j'ai confié son dossier à Maître Matthieu Barandas, spécialisé dans le monde du football, afin qu'il puisse nous dire si ses intérêts ont été bafoués ou non, et si oui, par qui. » Après une relation tant complexe que tortueuse, deux tourtereaux n'ont-ils parfois pas intérêt à se quitter tout simplement bons amis ?

Par Rodolphe Ryo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cela dit, l'interdiction de recruter a probablement été la meilleure chose qui soit arrivée au FCK depuis bien longtemps.
Bangourage

C'était super sub, remplacé par son coach 10 min après son entrée en jeu
Il était pas mauvais lors de son premier passage en France, je sais pas ce qu'il s'est passé..
ballondeplomb Niveau : National
Message posté par Ksarovic
Il était pas mauvais lors de son premier passage en France, je sais pas ce qu'il s'est passé..


ben souvent les joueurs qui vont jouer au moyen orient perdent un peu de leur niveau, ce n'est pas les memes exigeances, y'a un peu de facilité (oui oui j'ai maté à maintes reprises des matchs d'al hilal, bani yas, al gharrafa (ah lisandro)

c'est niveau national et encore
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Le titre est trompeur, Bangoura n'est pas mort !
ChaslesDean Niveau : DHR
Message posté par ballondeplomb


ben souvent les joueurs qui vont jouer au moyen orient perdent un peu de leur niveau, ce n'est pas les memes exigeances, y'a un peu de facilité (oui oui j'ai maté à maintes reprises des matchs d'al hilal, bani yas, al gharrafa (ah lisandro)

c'est niveau national et encore


Et il a aussi eu une énorme baisse physique, qu'une malaria a empiré. Et le mental a sans douté joué aussi, quand tu es en plein scandale...

Et il faut rajouter qu'il était totalement naze tactiquement. Alors quand le physique ne tient plus et que le talent ne fait plus tout...
Je me souviens de son passage au Mans et au Dynamo,c'était pas du tout mal,après des mauvais choix de carrières ont tout niqué
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 4 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 18 il y a 6 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 6 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 9 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 9 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 31 il y a 11 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 62 il y a 12 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 12 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
260 7