Banega signe à l’Inter

Modififié
665 87
C’est ce qui s’appelle un joli coup pour le Mancio.

Auteur d’une finale de Ligue Europa exceptionnelle contre Liverpool mercredi dernier et d’une très bonne finale de Copa del Rey (malgré son expulsion), Éver Banega va changer d’air cet été.

En effet, dans les tuyaux depuis quelques semaines, son transfert à l’Inter est désormais acté.

Dans une interview accordée à beIN Sport, le milieu offensif argentin a lui-même confirmé son départ pour l’Italie et confié sa tristesse de quitter l’Andalousie et le FC Séville qui lui ont tant apporté : « Je suis content pour tout ce que j’ai vécu ici. Oui, je suis un peu triste, mais c’est une décision importante de ma vie. Elle a été difficile, car les gens ont eu confiance en moi ici. Je remercie d’ailleurs Monchi, Emery et tous les gens de de ce club familial. Je les remercierai toute ma vie et peut-être qu’un jour, je reviendrai ici. C’est un club splendide qui aura marqué ma carrière. »

L’Inter réalise là une opération de premier choix, autant vis-à-vis de la qualité du joueur que de son statut actuellement (libre, en fin de contrat avec Séville).

Ça change des bourrins Felipe Melo ou Medel... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barry Allen Niveau : CFA2
Un choix de carrière qui me laisse dubitatif, sans faire offense à l'Inter.
Medel est loin d'être un bourrin. Ce n'est pas le joueur le plus technique au monde, mais il fait partie des meilleurs milieux.
josip-illicite Niveau : DHR
Pour ceux qui en doutaient: l'Inter semble bel et bien décidée et vouée à progresser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
665 87