1. //
  2. // Valence CF

Banega renouvelle son contrat avec Valence

Modififié
2 0
Valence en voie de guérison ? Ça en à tout l’air. Criblé de dettes pendant des années, le club Che commence à sortir la tête de l’eau.

Bien calé en championnat, les Valencians ont annoncé il y a quelques jours que les travaux du nouveau stade allaient enfin reprendre après plusieurs années d’interruption, faute d’argent. Surtout, le club a décidé de ne plus se débarasser de ses principaux actifs : les joueurs.

Manuel Llorente, le président de Valence a ainsi annoncé en grande pompe la prolongation de contrat d’Ever Banega jusqu’en 2015 et juré aux socios que le club allait redevenir grand : « Nous avons dû nous séparer de Silva, Villa et Mata car nous y étions obligés, mais en renouvelant Banega nous lançons un message fort. Nous voulons que nos joueurs importants restent pour que ce club grandisse rapidement. »

Assis aux cotés de son président lors de l’annonce de la prolongation de contrat, Banega avait le sourire : « Il y avait beaucoup de clubs intéressés mais je voulais rester. Valence m’a fait grandir et je veux continuer à rendre la confiance que les dirigeants, les socios et l’équipe technique m’ont accordé sur le terrain. »

Il va en falloir plus pour impressionner Barcelonais et Merengues, mais c’est un début… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0