En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Banega ne craint pas Pepe

Les chocs s'enchainent pour les Madrilènes en cette fin de saison. Après la finale de Coupe du Roi ce soir face à Barcelone, le Real Madrid va enchainer avec un déplacement à Valence dès samedi.

Troisième de la Liga, les Valencians attendent de pied ferme les Madrilènes. Interrogé par le quotidien AS sur le nouveau positionnement de Pepe, le milieu de terrain du FC Valence Ever Banega ne s'est pas déclaré très effrayé à l'idée de croiser la route du Portugais: « Il a déjà joué comme ça avec le Portugal et Mourinho sait qu'il peut donner beaucoup au moment de récupérer des ballons. Il a de la qualité, mais il va toujours à la limite de la faute, c'est sa façon de jouer. Maintenant, je n'ai pas peur de Pepe ni de personne » .

Banega, attention dans le couloir des vestiaires...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18