En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sankt Pauli

Banderole sexiste à Sankt Pauli

Modififié
Bad buzz pour Sankt Pauli.

Réputé pour ses prises de position progressiste, le club hambourgeois a essuyé les critiques de ses supporters après la défaite survenue contre Stuttgart dimanche dernier (0-1). Pourtant, l'ire ne provient pas du spectacle produit sur le terrain. Elle est due à une banderole sexiste... réalisée par un sponsor du club.

« Pas pour les lopettes » , c'est le slogan qu'a choisi une concession Nissan locale pour promouvoir ses voitures. Un message qui ne passe absolument pas au sein des associations de supporters qui s'en sont violemment prises au département marketing. « Est-ce que quelqu'un trouve ça drôle ? Créatif ? C'est juste une merde sexiste. Vous n'avez rien compris à notre fonctionnement et à celui de notre club » , pouvait-on lire dans la diatribe.



Visiblement embarrassée, l'agence U!Sports, en charge de la publicité au sein du club, s'est empressée de réagir et de présenter ses excuses, justifiant la présence de la banderole polémique par une erreur logistique. « Nous savons que ce slogan ne correspond pas au FC Sankt Pauli ni à ses valeurs. [...] Nous allons immédiatement prendre des mesures en interne afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. »

Sankt Pauli est toujours bon dernier de 2. Bundesliga, mais les valeurs, elles, sont sauves. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18