Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Bandana pour les tifosi de Cagliari

Modififié
Massimo Cellino, le patron de Cagliari, a toujours de bonnes idées.

Lors de la récente réception de Novara, il avait invité les tifosi du club à venir au stade habillés de violet parce que le match se jouait le 17. Une histoire de superstitions, car en Italie, le 17 est un peu l’équivalent du 13 en France. Et le violet une sorte de « couleur qui conjure le mauvais sort » . Cela avait marché, puisque Cagliari s’était imposé 2-1.

Pour la prochaine rencontre, qui se jouera dimanche contre Siena, Cellino a sorti de son sac une nouvelle idée. Tous les tifosi sardes devront venir au stade avec un bandana blanc portant l’emblème de la Sardaigne, soit une grande croix rouge entourée de quatre petits visages portant eux-mêmes un bandana. D'accord.

A priori, avec une telle initiative, Axl Rose et André Agassi devraient être présents au stade Sant’Elia dimanche.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4
À lire ensuite
Arsenal : la rumeur Hulk