En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Banane : Villarreal sanctionné

Modififié
Nouvelle épisode dans le lancer de banane à Daniel Alves. Après avoir sévèrement sanctionné l'auteur du jet de banane en le radiant à vie et lui faisant perdre son emploi, le sous-marin jaune pensait être sorti d'affaire. Mais c'était trop beau pour être vrai.

Ce mercredi, le club de Villarreal vient d'être condamné à verser une amende de 12 000 euros. Une source proche du club espagnol a révélé que le comité de compétition, organe disciplinaire de la Fédération espagnole de football (RFEF) n'aurait sanctionné le club valencien qu'au niveau économique et sans fermeture du stade.

Pourtant, l'incident causé par l'éducateur des cadets du club au Madrigal n'est pas le premier de l'année. Villarreal avait écopé en février dernier d'une amende de 6 000 euros et d'un match à huis clos avec sursis pour le lancer d'une bouteille lacrymogène, causant l'évacuation du stade.


On est sacrément ouvert d'esprit en Espagne.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18