Banane : le coupable radié à vie

Modififié
15 43
Dimanche soir, le week-end de football s'est presque achevé sur une belle note grâce à la sérénité affichée par Daniel Alves en mangeant une banane tombée sur la pelouse du Madrigal, lors de la victoire du FC Barcelone contre Villarreal (3-2).

Si le lancer du fruit avait évidemment une connotation raciste, la réaction du Brésilien a sûrement été la meilleure possible, puisqu'elle suscite actuellement un buzz internet aussi drôle qu'incroyable. Pour autant, l'auteur de ce geste déplorable n'est pas à oublier. Ainsi, le club de la communauté de Valence a publié un communiqué précisant l'avenir du pseudo supporter :

« Le FC Villarreal souhaite informer qu'il regrette profondément l'incident intervenu dimanche dans le match face au FC Barcelone au cours duquel un fan a lancé un objet sur le terrain du Madrigal. Heureusement, grâce aux forces de sécurité et à la précieuse collaboration des autres supporters du club, le club a identifié l'auteur et a décidé de lui retirer son abonnement au stade à vie. »

On ne gaspille pas la nourriture. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une belle leçon de pédagogie...
Et de pardon du même coup, dans un pays fortement catholique.

M'enfin, un méchant qu'on ne reverra plus dans un stade, c'est déjà ça de fait.
nathaninho Niveau : CFA2
Très bonne conclusion
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Un épisode de foot rare qui va donner des envies de chanson à Philippe Katerine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 43