Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Banane : le coupable radié à vie

Modififié
Dimanche soir, le week-end de football s'est presque achevé sur une belle note grâce à la sérénité affichée par Daniel Alves en mangeant une banane tombée sur la pelouse du Madrigal, lors de la victoire du FC Barcelone contre Villarreal (3-2).

Si le lancer du fruit avait évidemment une connotation raciste, la réaction du Brésilien a sûrement été la meilleure possible, puisqu'elle suscite actuellement un buzz internet aussi drôle qu'incroyable. Pour autant, l'auteur de ce geste déplorable n'est pas à oublier. Ainsi, le club de la communauté de Valence a publié un communiqué précisant l'avenir du pseudo supporter :

« Le FC Villarreal souhaite informer qu'il regrette profondément l'incident intervenu dimanche dans le match face au FC Barcelone au cours duquel un fan a lancé un objet sur le terrain du Madrigal. Heureusement, grâce aux forces de sécurité et à la précieuse collaboration des autres supporters du club, le club a identifié l'auteur et a décidé de lui retirer son abonnement au stade à vie. »


On ne gaspille pas la nourriture. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié