En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Balzaretti vers Rome ou Naples

Modififié
Maurizio Zamparini, une fois n'est pas coutume, joue les vieux sages.

Il y a quelques jours, il avait déclaré que Federico Balzaretti ne partirait jamais de Palerme. Finalement, le président sicilien a dû changer de discours, car d'autres clubs se sont montrés intéressés. « Nous déciderons pour Balzaretti avant la fin de la semaine. Si le 31 juillet, il est encore à Palerme, alors il ne partira plus. En plus du Napoli, il y a un intérêt de la Roma. En revanche, personne de la Lazio ne m'a appelé. Palerme ne souhaite pas offrir le joueur, nous n'avons pas besoin de vendre, mais s'il nous demande de partir ailleurs, il partira » a-t-il affirmé aux micros de Radio radio.

Un départ de Balzaretti obligerait Palerme à relancer son mercato. Impossible de laisser un vide sur l'aile gauche, surtout que le nouvel entraîneur, Giuseppe Sannino, comptait sur le latéral de la Nazionale. « Nous avons des joueurs importants comme Garcia et Mantovani sur les ailes, mais évidemment, si Federico devait partir, nous lui chercherons un remplaçant sur le mercato car cela mettrait en difficulté Sannino, à qui j'avais dit que Balzaretti allait rester » a-t-il assuré.


C'est déjà bien d'admettre l'éventualité d'un départ. Ce n'est pas Berlusconi qui aurait fait ça. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6