Balzaretti vers Rome ou Naples

Modififié
3 8
Maurizio Zamparini, une fois n'est pas coutume, joue les vieux sages.

Il y a quelques jours, il avait déclaré que Federico Balzaretti ne partirait jamais de Palerme. Finalement, le président sicilien a dû changer de discours, car d'autres clubs se sont montrés intéressés. « Nous déciderons pour Balzaretti avant la fin de la semaine. Si le 31 juillet, il est encore à Palerme, alors il ne partira plus. En plus du Napoli, il y a un intérêt de la Roma. En revanche, personne de la Lazio ne m'a appelé. Palerme ne souhaite pas offrir le joueur, nous n'avons pas besoin de vendre, mais s'il nous demande de partir ailleurs, il partira » a-t-il affirmé aux micros de Radio radio.

Un départ de Balzaretti obligerait Palerme à relancer son mercato. Impossible de laisser un vide sur l'aile gauche, surtout que le nouvel entraîneur, Giuseppe Sannino, comptait sur le latéral de la Nazionale. « Nous avons des joueurs importants comme Garcia et Mantovani sur les ailes, mais évidemment, si Federico devait partir, nous lui chercherons un remplaçant sur le mercato car cela mettrait en difficulté Sannino, à qui j'avais dit que Balzaretti allait rester » a-t-il assuré.

C'est déjà bien d'admettre l'éventualité d'un départ. Ce n'est pas Berlusconi qui aurait fait ça. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

p'tain, lui ça aurait fait un sacré bon recrutement pour le psg...vraiment quoi.

au lieu de ça on se tape des joueurs de seconde zone. MERCI HEIN.

:-(
giggs-rules-my-life Niveau : DHR
Le fais que Maxwell soit le meilleur pote de Zlatan m a bien eclaire sur ce non-transfert. Je pense vraiment que Leonardo avait ca en tete depuis cet hiver
Massimobor Niveau : CFA2
Balzaretti lui-même, depuis environ 8 mois : "Je ne quitterai Palerme que pour le PSG".

A priori, c'est plus qu'une rumeur : quelque chose a donc dû changer après son Euro plus que correct.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8