Balzaretti éloigne le PSG

Modififié
4 2
L’affaire semblait bouclée. Mais en réalité, pas vraiment.

Federico Balzaretti n’est pas encore un joueur du Paris Saint-Germain, contrairement à ce que la plupart des dernières déclarations pouvaient laisser penser. Le joueur, hier, a tenu à mettre les choses au clair quant à son actuelle situation. « Ceux qui disent que j’ai la tête au PSG ont tort. Je suis un joueur de Palerme, et tant que je porterais ce maillot, je donnerai tout pour cette équipe » a-t-il affirmé.

Les rumeurs voudraient en effet que Balzaretti s’engage avec le PSG au mois de janvier, pour rejoindre sa femme, danseuse à l’Opéra de Paris. Mais il y a encore du chemin à parcourir. « Les critiques n’ont pas d’influences sur mes choix. Je déciderai avec ma tête. Pour mon bien, et aussi celui de ma famille » a-t-il souligné.

On l’a compris : pour Balzaretti à Paris, ce n’est pas non, mais ce n’est pas non plus oui. Il faudra trouver de bons arguments. Et pas seulement des gros chiffres sur un contrat. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Viens à Paris... Viens à Paris... Enfin un bon arrière gauche ! (No offense Sylvain Armand)
C'est avec ce genre de déclarations bidons que vous dites que Balzaretti éloigne le PSG ? Bah dis donc...

Ça me rapelle Leonardo, annoncé depuis un mois au PSG, qui dit 2 jours avant son arrivée qu'il n'y a jamais eu de contact avec le PSG, tout ça pour mieux négocier le salaire...

CONNERIES.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L’AZ n’en profite pas
4 2