En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Balzaretti éloigne le PSG

Modififié
L’affaire semblait bouclée. Mais en réalité, pas vraiment.

Federico Balzaretti n’est pas encore un joueur du Paris Saint-Germain, contrairement à ce que la plupart des dernières déclarations pouvaient laisser penser. Le joueur, hier, a tenu à mettre les choses au clair quant à son actuelle situation. « Ceux qui disent que j’ai la tête au PSG ont tort. Je suis un joueur de Palerme, et tant que je porterais ce maillot, je donnerai tout pour cette équipe » a-t-il affirmé.

Les rumeurs voudraient en effet que Balzaretti s’engage avec le PSG au mois de janvier, pour rejoindre sa femme, danseuse à l’Opéra de Paris. Mais il y a encore du chemin à parcourir. « Les critiques n’ont pas d’influences sur mes choix. Je déciderai avec ma tête. Pour mon bien, et aussi celui de ma famille » a-t-il souligné.


On l’a compris : pour Balzaretti à Paris, ce n’est pas non, mais ce n’est pas non plus oui. Il faudra trouver de bons arguments. Et pas seulement des gros chiffres sur un contrat. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L’AZ n’en profite pas