Balzaretti à la Roma

Modififié
5 9

En ballotage entre la Roma et le Napoli, le latéral gauche de Palerme Federico Balzaretti sera bien un joueur de la Louve la saison prochaine. Dirigeants giallorossi et rosanero se sont mis d'accord sur la base d'un transfert à 4,5 millions d'euros, plus une série de bonus qui pourraient rapporter au total 5 millions au club sicilien.

Balzaretti a signé un contrat de trois saisons, comprenant un salaire annuel de 1,5 million d'euros. C'est à lui qu'appartient la décision d'avoir signé à la Roma, puisqu'il aurait également pu prolonger son bail à Palerme, qui lui proposait un poste de dirigeant à la fin de sa carrière. Mais son ami le directeur sportif romain Walter Sabatini (ils se sont connus... à Palerme) est parvenu à le convaincre.

À 30 ans, Balzaretti tourne une page importante de sa carrière en quittant la Sicile. C'est à Palerme que le latéral aura explosé, qu'il sera devenu international. On ne se fait pas vraiment de soucis quant à son adaptation au module de Zeman, lui qui est très à l'aise dans ses montées offensives.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Je sens que ça va être très plaisant de voir jouer la Roma cette saison...
Note : 1
1.5 millions?

qd je pense au salaire de bastos ou cissokho, j'ai mal (et j'ai beau être matinal)
Massimobor Niveau : CFA2
On ne pourra pas dire que Zeman fait les choses à moitié pour proposer du spectacle !

@ tojiro : c'est clair qu'il n'est pas trop gourmand, après une belle saison et un Euro au top. Ceci dit, je ne pense pas que le challenge proposé par l'OL aurait pu l'intéresser... (oops, je valide avec l'ASSE) ;-)
Fußballgott Niveau : DHR
1,5 millions annuel pour l'un des deux meilleurs joueurs italien de l'Euro !
Et dire qu'il aurait pu/dû venir à Paris ...
Larsen Wenger Niveau : CFA2
@troisfoisouin : ouai, clairement je pense que la Roma a quelque chose à jouer cette année avec un coach en béton armé (bon, on avait également vanté la qualité de jeu de Luis Enrique avant qu'il arrive également, mais bon...), des bons jeunes et un recrutement intelligent (même si Destro, je trouve ça quand même un peu cher, on verra).

Mais bon, un peu déçu pour le Napoli quand même. Sur les côtés, Balzaretti-Maggio ça m'aurait bien plu aussi ^^.
@ Massimobor: oui hélas je crois que tu as bien raison...dommage que certaines de nos recrues aient pas eu de tels états d'âme..

enfin je me console en me disant que ce foireux de bastos va peut-être finir par agiter sa crête de gland aux émirats, comme un looser de 28 ans qui prétend jouer la cpm

mouarf
Bon mercato de la Roma, une saison plus spectaculaire s'annonce avec peu-être une place sur le podium... Daje Roma
Ils ont renforcé tous les postes où ça allait mal, des jeunes comme Tachtsidis, Florenzi ou Destro qui ont la dalle et ne demandent qu'à exploser après une bonne saison, un coach fou. Cette année c'est la saison de la Roma !
Va t-on enfin revoir la ROMA? (la vraie)...la plaisanterie des places en Europa League a assez duré allez..

La juve semble intouchable mais la 2nde place est dans leurs cordes 100 fois, ca peut etre leur année, une Lazio feu de paille, un Napoli irrégulier, un Milan AC sans Zlatan et Silva qui dort pdt le mercato, un Inter qui...qui redevient l'inter d'avant l'aide du destin et les punissions du Milan et la Juve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger et le Titanic
5 9