Balzaretti à la Roma

Modififié
5 9

En ballotage entre la Roma et le Napoli, le latéral gauche de Palerme Federico Balzaretti sera bien un joueur de la Louve la saison prochaine. Dirigeants giallorossi et rosanero se sont mis d'accord sur la base d'un transfert à 4,5 millions d'euros, plus une série de bonus qui pourraient rapporter au total 5 millions au club sicilien.

Balzaretti a signé un contrat de trois saisons, comprenant un salaire annuel de 1,5 million d'euros. C'est à lui qu'appartient la décision d'avoir signé à la Roma, puisqu'il aurait également pu prolonger son bail à Palerme, qui lui proposait un poste de dirigeant à la fin de sa carrière. Mais son ami le directeur sportif romain Walter Sabatini (ils se sont connus... à Palerme) est parvenu à le convaincre.

À 30 ans, Balzaretti tourne une page importante de sa carrière en quittant la Sicile. C'est à Palerme que le latéral aura explosé, qu'il sera devenu international. On ne se fait pas vraiment de soucis quant à son adaptation au module de Zeman, lui qui est très à l'aise dans ses montées offensives.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Je sens que ça va être très plaisant de voir jouer la Roma cette saison...
Note : 1
1.5 millions?

qd je pense au salaire de bastos ou cissokho, j'ai mal (et j'ai beau être matinal)
Massimobor Niveau : CFA2
On ne pourra pas dire que Zeman fait les choses à moitié pour proposer du spectacle !

@ tojiro : c'est clair qu'il n'est pas trop gourmand, après une belle saison et un Euro au top. Ceci dit, je ne pense pas que le challenge proposé par l'OL aurait pu l'intéresser... (oops, je valide avec l'ASSE) ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger et le Titanic
5 9