En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Balzaretti à la Roma

Modififié

En ballotage entre la Roma et le Napoli, le latéral gauche de Palerme Federico Balzaretti sera bien un joueur de la Louve la saison prochaine. Dirigeants giallorossi et rosanero se sont mis d'accord sur la base d'un transfert à 4,5 millions d'euros, plus une série de bonus qui pourraient rapporter au total 5 millions au club sicilien.

Balzaretti a signé un contrat de trois saisons, comprenant un salaire annuel de 1,5 million d'euros. C'est à lui qu'appartient la décision d'avoir signé à la Roma, puisqu'il aurait également pu prolonger son bail à Palerme, qui lui proposait un poste de dirigeant à la fin de sa carrière. Mais son ami le directeur sportif romain Walter Sabatini (ils se sont connus... à Palerme) est parvenu à le convaincre.

À 30 ans, Balzaretti tourne une page importante de sa carrière en quittant la Sicile. C'est à Palerme que le latéral aura explosé, qu'il sera devenu international. On ne se fait pas vraiment de soucis quant à son adaptation au module de Zeman, lui qui est très à l'aise dans ses montées offensives.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 4 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 28
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Wenger et le Titanic