En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli...encore lui

Mario Balotelli n'en finit plus avec sa crise d'adolescent, il refuse tout et ne respecte rien. Il a beau être footballeur professionnel, il n'accepte pas la vie qui va avec.

Hier dimanche, soit à J-1 du choc qui opposera Chelsea à Manchester City, l'attaquant italien s'est permis une petite soirée restaurant jusqu'à deux heures du matin. Rien de bien grave en soi, si ce n'est que Roberto Mancini avait interdit toute virée nocturne à 48 heures de la rencontre à ses joueurs.

Mario Balotelli s'est bien tenu pendant la soirée, histoire de ne pas se faire remarquer, mais le fait de sortir était à lui seul un écart de conduite. Spotté par les paparazzi celui dont le seul tort a été de ne pas rester chez lui a gagné le droit de payer une amende de 177 000 euros.


A ce prix là, ça fait cher, très cher, le resto... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12