Balotelli...encore lui

0 10
Mario Balotelli n'en finit plus avec sa crise d'adolescent, il refuse tout et ne respecte rien. Il a beau être footballeur professionnel, il n'accepte pas la vie qui va avec.

Hier dimanche, soit à J-1 du choc qui opposera Chelsea à Manchester City, l'attaquant italien s'est permis une petite soirée restaurant jusqu'à deux heures du matin. Rien de bien grave en soi, si ce n'est que Roberto Mancini avait interdit toute virée nocturne à 48 heures de la rencontre à ses joueurs.

Mario Balotelli s'est bien tenu pendant la soirée, histoire de ne pas se faire remarquer, mais le fait de sortir était à lui seul un écart de conduite. Spotté par les paparazzi celui dont le seul tort a été de ne pas rester chez lui a gagné le droit de payer une amende de 177 000 euros.

A ce prix là, ça fait cher, très cher, le resto... WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temps c'est pas lapire qu'il ai faite celle là.
Si on n'a plus le droit de se taper la cloche une veille de match... Voila qui ne l'a pas empêché de marquer contre Naples à l'époque... Le monde n'est pas encore prêt à accueillir son nouveau Dieu.
Et il marque dès le début du match contre Chelsea.
Il devrait exiger que l'on lui rembourse l'amende .
J'approuve la dernière phrase de drfv3.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10