Balotelli voulait des droits d'auteur

Modififié
2 5
Il y a presque un an, Manchester City allait s'imposer à Old Trafford 6 à 1. Plus que la déculottée, c'est le tee-shirt « Why always me ? » dévoilé par Mario Balotelli qui avait marqué les esprits.

Dans la foulée, Umbro, l'équipementier des Citizens, avait sauté sur l'occasion pour commercialiser des tee-shirts reprenant le message de SuperMario. C'est le responsable des maillots de Manchester City qui raconte la suite. Selon le Mirror, l'attaquant italien l'aurait contacté pour lui demander d'appeler la firme britannique. Le tout pour réclamer une commission sur la vente des fameux tee-shirts.

Après avoir essuyé son refus, le joueur de 22 ans s'était finalement associé à Umbro pour une nouvelle série de tee-shirts dont les profits étaient, eux, reversés à des œuvres de charité.

Espérons pour Balotelli que King Kong ne réclame aucun droit d'auteur pour sa célébration lors d'Italie-Allemagne. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quand les bandelettes hansaplast Maoulida ?
voilà ce qui moi me gonfle avec balo c'est que la press veut faire du sensationel... moi ce que je retiens c'est que au final le mec fait preuve de charité mais bon c'est tellment bon de toujours taper sur le clou balotteli
Nan mais Kristobal sois pas naïf ;) Balotelli est pas idiot, le sensationnel dans la presse ça sert son image de marque ! Il sait très bien ce qu'il fait... D'ailleurs à son arrivée à ManCity la moitié des histoires "folles" le concernant (Balotelli qui offre le pleins d'essence, Balotelli mec abordable dans un pub etc...) la plupart des histoires étaient fausses et on soupçonne son agent d'avoir grandement contribué au buzz.. Faire parler de lui est un bon moyen de faire oublier qu'il est un joueur inégal qui ne se sort les doigts du cul que quand il en a vraiment envie et qui, dans un mauvais jour, est capable de TOUT rater devant le but et d'enquiller les mauvais choix. J'adore la Balotte mais je me fais pas d'illusion, c'est un bon garçon mais avant tout et surtout un super communiquant.
Après c'est mon avis. On peut penser ce qu'on veut de ses frasques extra-sportives, certains adorent, d'autres non, mais moi je pense que c'est toujours bien joué de sa part et qu'il y a pas mal de joueurs avec des performances sportives égales aux siennes qui passent innaperçus car ils n'ont pas son aura.
Gentil Ghana Niveau : DHR
Si être un très bon communicants c'est se faire passer pour un sale gosse ecervelé , où va le monde?
Sur ce coup la, il a entierement raison, umbro se fait de l'argent sur son dos, normal qu'il veuille un part du gateau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5