Balotelli « voudrait porter le maillot de Naples »

Modififié
0 0
L'avenir de Mario Balotelli est flou. Non sélectionné pour le Mondial et souvent remplaçant à l'Inter, Supermario pourrait changer d'air cet été.

S'il n'est pas impossible de voir le joueur de 19 ans rester nerazzurro cette saison, la rumeur l'envoyant à Naples a pris de l'ampleur ce mercredi.

Dans une interview accordée au Corriere Dello Sport, Balotelli déclare sa flamme à l'ancien club de Diego Maradona : « Naples me plait beaucoup. Les gens y sont chaleureux et la ville est magnifique. Ça me plairait de porter le maillot de ce club. Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais. Je suis en vacances, je réfléchirai à mon avenir en rentrant » .

Mario semble toutefois apprécier le travail de Rafael Benitez et pourrait donc rester au club afin d'y trouver plus de temps de jeu : « Benitez me plait beaucoup, c'est un excellent entraineur. J'ai regardé quelques matches de Liverpool et le jeu produit par l'équipe me plaisait beaucoup » .

En résumé, Mario ne sait pas ce qu'il veut.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Muslera attend la France
0 0