Balotelli visé par des insultes racistes

Modififié
1 49
Présent au rassemblement de la Squadra Azzurra à Coverciano, Mario Balotelli a une nouvelle fois été la cible d’insultes racistes, de la part de quelques supporters présents à l’entraînement. Selon la Gazzetta dello Sport, l’attaquant du Milan AC se serait fait sifflé et accueillir par des « Negro di mierda » . Balotelli, qui aurait gardé son calme, aurait déclaré à ses coéquipiers : « C’est incroyable, ce genre de choses n’arrive qu’à Rome et à Florence. » Le quotidien italien signale qu’une majorité du public aurait ensuite applaudi l’attaquant, désirant lui montrer son soutien.

Interrogé à ce propos, le président de la Fédération Giancarlo Abete s’est montré fataliste :

« Ce sont des comportements inacceptables qui ne devraient pas exister, mais avec lesquels il faut malheureusement compter. »

De quoi relancer les rumeurs de départ ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaPaillade91 Niveau : Loisir
L'Italie (du football) ne mérite pas ce joueur.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Le pauvre. Qu'est-ce qu'il prend dans la gueule =( ...
Les rumeurs de départ ? Pour ce motif ? Indiquez-moi et surtout indiquez-lui le pays européen où on est certain de ne jamais trouver l'un ou l'autre décérébré susceptible de balancer ce genre de phrases. Il faut arrêter de faire un amalgame récurrent avec ce sujet. Dans la foule des supporters présents, seuls quelques-uns ont voulu se "distinguer"; l'immense majorité a soutenu le joueur et condamné les perturbateurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 49