Balotelli victime de racisme après un tweet

Modififié
5 23
La défaite de Manchester United (5-3) face à Leicester ce week-end a amusé Balotelli, qui s'est moqué des Red Devils sur Twitter.


Un tweet qui n'a plu à tout le monde, et qui a suscité une vague de réactions, notamment racistes, sur le site de micro-blogging, Balotelli ayant surtout été traité de « singe  » . L'une des attaques les plus virulentes est l'œuvre d'un certain Craig Sainsbury, qui, d'après la presse anglaise, se définit comme « journaliste free-lance » , et qui a tweeté : « [...] Va manger des bananes et attraper Ebola [...] » . Le compte Twitter de ce Craig Sainsbury aurait été supprimé peu de temps après.

Le Daily Mail a annoncé qu'une enquête policière avait été ouverte suite à ce flot d'insultes racistes. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand est-ce qu'on le ferme ce twitter?
Note : 5
On peut pas tout fermer pour trois connards.
Par contre, je ne comprendrai pas que techniquement on ne puisse pas tracer les tweets d'insultes et retrouver leurs auteurs.
Égal à lui-même le garçon, se moquer de MU alors qu'on vient d'en prendre 3 à West Ham c'est à peu près du niveau de son tweet sur la reine d'Angleterre avant de se faire éliminer de la CDM.
Côté positif, cela permet de vérifier encore une fois que la bêtise est à peu près également distribuée dans tous les pays.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23