En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli veut un test paternité

Modififié
Balotelli papa, ouais, enfin, il faut voir. L'attaquant de la Nazionale est intervenu, pour la première et dernière fois selon lui, afin de clarifier sa situation personnelle. Et quand on l'entend parler, on est bien loin de ce que déclarait son ex Raffaella Fico. Allez, petit dialogue fictif pour mettre ça en relief.

Raffaella Fico : "J'ai appelé Mario à la veille du match contre l'Allemagne et je lui ai dit : "Tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Eh bien voilà, le rêve est devenu réalité." Il est resté d'abord silencieux, puis il s'est laissé aller en disant : "Tu m'as donné la plus belle nouvelle du monde". J'ai découvert que j'étais enceinte à la mi-mai. (…) A cette époque-là Mario avait décidé de me tenir éloignée, un choix qui, selon moi, n'avait rien à voir avec l'amour."

Mario Balotelli : "J'assumerai toutes mes responsabilités quand j'aurai eu la preuve de ma paternité. Il y a quelques jours j'ai appris d'une tierce personne que Raffaella était enceinte. Je l'ai donc contactée et elle m'a confirmée que c'était vrai. Je suis très déçu, ce n'est pas normal de ne rien savoir au bout de 4 mois. Je suis aussi agacé de voir que cette histoire a déjà été utilisée pour vendre des photos et interviews. Je crois que Raffaella est assez célèbre pour ne pas avoir à profiter de cette histoire à des fins publicitaires."

Une histoire vécue de manière différente par les deux tourtereaux. Tiens, justement, leur relation, ils en ont également parlé tous les deux. Là encore, les avis divergent :

Raffaella Fico : "On s'aime encore. Notre relation est en phase de reconstruction."


Mario Balotelli : "Même si je préfère ne pas parler de ma vie privée, je me vois contraint de clarifier, une fois pour toute, mon rapport avec Raffaella Fico. Notre relation est terminée depuis avril, et depuis lors nous ne nous sommes plus fréquentés. Je n'ai plus rien à voir avec elle, elle n'a plus rien à voir avec moi. Je n'ai aucune intention de retourner avec elle."

On en redemande. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Totti et Messi à Ibiza