Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Balotelli veut un test paternité

Modififié
Balotelli papa, ouais, enfin, il faut voir. L'attaquant de la Nazionale est intervenu, pour la première et dernière fois selon lui, afin de clarifier sa situation personnelle. Et quand on l'entend parler, on est bien loin de ce que déclarait son ex Raffaella Fico. Allez, petit dialogue fictif pour mettre ça en relief.

Raffaella Fico : "J'ai appelé Mario à la veille du match contre l'Allemagne et je lui ai dit : "Tu te souviens de notre rêve de devenir parents ? Eh bien voilà, le rêve est devenu réalité." Il est resté d'abord silencieux, puis il s'est laissé aller en disant : "Tu m'as donné la plus belle nouvelle du monde". J'ai découvert que j'étais enceinte à la mi-mai. (…) A cette époque-là Mario avait décidé de me tenir éloignée, un choix qui, selon moi, n'avait rien à voir avec l'amour."

Mario Balotelli : "J'assumerai toutes mes responsabilités quand j'aurai eu la preuve de ma paternité. Il y a quelques jours j'ai appris d'une tierce personne que Raffaella était enceinte. Je l'ai donc contactée et elle m'a confirmée que c'était vrai. Je suis très déçu, ce n'est pas normal de ne rien savoir au bout de 4 mois. Je suis aussi agacé de voir que cette histoire a déjà été utilisée pour vendre des photos et interviews. Je crois que Raffaella est assez célèbre pour ne pas avoir à profiter de cette histoire à des fins publicitaires."

Une histoire vécue de manière différente par les deux tourtereaux. Tiens, justement, leur relation, ils en ont également parlé tous les deux. Là encore, les avis divergent :

Raffaella Fico : "On s'aime encore. Notre relation est en phase de reconstruction."


Mario Balotelli : "Même si je préfère ne pas parler de ma vie privée, je me vois contraint de clarifier, une fois pour toute, mon rapport avec Raffaella Fico. Notre relation est terminée depuis avril, et depuis lors nous ne nous sommes plus fréquentés. Je n'ai plus rien à voir avec elle, elle n'a plus rien à voir avec moi. Je n'ai aucune intention de retourner avec elle."

On en redemande. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Il marque après 729 jours de disette 12
il y a 3 heures La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 43 il y a 4 heures Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 9 heures Mediapro ne revendra pas ses droits 39 il y a 10 heures Rivelino dézingue le jeu de l'équipe de France 158 il y a 10 heures Football Leaks : pour Agnelli et Čeferin, c'est une « fiction » 23
À lire ensuite
Totti et Messi à Ibiza