1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Italie

Balotelli veut se tenir à carreau

Modififié
15 19
Lundi dernier, Cesare Prandelli évoquait le cas épineux de Mario Balotelli, présent dans la pré-liste de 32 joueurs. Le sélectionneur donnait en tout cas une petite indication de ce qu'il attendait de l'Italien d'origine ghanéenne : «  À mon avis, il peut se dire que c'est une occasion extraordinaire pour lui comme pour la Nazionale. Pour faire parler de lui seulement sur le terrain.  »

Il faut croire que Super Mario a retenu la leçon et a enfin décidé de se calmer. Celui-ci a en effet déclaré aujourd'hui ne plus vouloir pécher pour ne pas trahir Prandelli : « Le sélectionneur s'est montré d'une grande patience avec moi et il est temps de le payer de retour. L'Euro est la chance de ma vie.  »

Balotelli sur la voie de la rédemption ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
C'est la 30ème fois que Mario promet de s'assagir...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
" l'Italien d'origine ghanéenne " : je comprends l'usage de l'anaphore pour éviter la répétition de son nom, mais si on a lu son portrait dans "So Foot" (le magazine, je sais pas si vous connaissez...), on sait qu'il ne se sent absolument pas "d'origine ghanéenne"...
jean michel assaule doit retourner en 6e et revoir ses figures de style....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Douze matchs pour Barton
15 19