Balotelli veut revenir en Angleterre selon Raiola

Modififié
0 21
Mino Raiola dit ce qu'il souhaite, et souhaite bien souvent ce qu'il dit.

Selon l'ancien pizzaïolo, et actuel agent de Mario Balotelli, le nouvel attaquant niçois pourrait ne plus jouer en Serie A, « l'Italie est invivable pour lui, du fait de l'attention qu'il focalise  » . Raiola précise tout de même : «  S'il prouve qu'il peut être stable avec Nice et marquer des buts, imaginez son attractivité la saison prochaine pour un entraîneur de Premier League en tant que joueur libre. La France a besoin de lui comme elle a eu besoin de Zlatan. Il fait du bien à la Ligue 1, mais il devra absolument revenir en Premier League » , a-t-il déclaré au Daily Mail.

Le championnat de France est plus que jamais un tremplin pour l'international italien (33 sélections, 13 buts) qui semble vouloir en bondir très loin à l'issue de cette saison. L'agent reconnaît tout de même avoir commis une erreur il y trois ans, en finalisant le transfert de Super Mario de Manchester City à l'AC Milan. « Je n'aurais pas lui donner la possibilité de rejoindre le Milan quand il a demandé à quitter City, affirme-t-il. C'est la grosse erreur que j'ai commise. »

Tout semble ficelé dans la tête de Mino Raiola, il ne reste à Balo qu'à planter des buts.

La Ligue 1, un tremplin ? Plutôt un trampoline pour Super Mario. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hahaha, le type a joué 2 matchs (durant lesquels il était cramé dès la 55eme), et Raiola est déjà en train de le refourguer ailleurs. À la place des dirigeants niçois, je me sentirais un peu pris pour un con.
Ben voyons, pourquoi lui laisser une chance de se refaire la cerise tranquillement. T'as raison Mino, presse le bien ton Mario, c'est pas le tout d'acheter la villa d'Al Capone, faut payer le personnel la.

Le sportif, l'épanouissement du joueur, revenir à des ambitions plus modestes mais qui lui feront du bien?

Surtout pas! Y a encore de la marge à faire!
Où l'art de ne pas s'enflammer ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21