Balotelli veut rester à Milan

Modififié
6 24
Mario Balotelli et Liverpool, c’est sûrement terminé.

L’attaquant italien, prêté par les Reds au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, s’est exprimé sur son avenir, dimanche en zone mixte après la victoire des Rossoneri sur le terrain de la Sampdoria (0-1).

Et Supermario n’a visiblement pas très envie de retourner en Angleterre : « Je ne lis jamais les journaux, mais toute cette agitation autour de moi m’a fatigué. Je souhaite rester à Milan parce que je n’étais pas heureux à Liverpool et je ne veux pas retourner là-bas. Et en plus, Milan a l’argent pour me garder. » Cette saison, l’Italien n’a inscrit qu’un seul but en 17 matchs joués avec le Milan.

Pourquoi toujours lui ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Malheureusement pour lui, plus les années passent et plus la question "Où veut aller Balo?" devient "Qui veut encore de Balo?"
Ravière Pastauré Niveau : National
Dommage.
Klopp et Balottelli, j'aurais bien voulu voir ça.
Message posté par AlexMinot
Malheureusement pour lui, plus les années passent et plus la question "Où veut aller Balo?" devient "Qui veut encore de Balo?"


cqfd...
Message posté par Ravière Pastauré
Dommage.
Klopp et Balottelli, j'aurais bien voulu voir ça.


Pas moi. Vraiment pas.
Sturridge a un melon suffisamment gros pour occuper l'espace disponible.
Pas besoin de ce type, il n'a jamais rien fait à Liverpool. Il a été bon sur un match, à White Hart Lane et...c'est tout. Il est bien à Milan, c'est chez lui, tout le monde est gagnant (quoi que sportivement, pour le Milan, j'ai un doute)
Ravière Pastauré Niveau : National
C'était ironique-:).
Mais je pense qu'on se serait bien marrer, surtout quand on connait la philosophie de Klopp(pressing haut,etc) et le caractère de Balotelli.
Doug Wilson Niveau : DHR
Hier, Canal annonçait une rumeur selon laquelle les dirigeants monégasques auraient rencontré Balotelli.
Quelle dinguerie si ça se faisait !
Ouais, ça aurait peut-être fonctionné dans un autre espace-temps, mais Klopp ne s'ajoutera pas de nouvelles difficultés en reprenant Balo. Il a déjà récupéré un effectif très hétéroclite et très fourni quantitativement, qu'il a eu l'intelligence de vouloir rationaliser dès son arrivée. D'abord en refusant de recruter à nouveau, puis en s'attaquant à la phase plus constructive. Dégager un noyau dur, établir une continuité et identifier les réels manques. Délimiter les contours de son projet, en quelque sorte. Klopp ne prendra que des mecs qui pourront renforcer son projet de jeu et faire émerger un esprit d'équipe.
"Et en plus, Milan a l’argent pour me garder."

Y a que moi que ça choque ?

Perso j'en veux pas à Milan, ce mec est cramé, c'est un ado, pas un homme, pas un leader.
On s'en doute que tu ne lis pas les journaux Mario...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Cette photo...

Belle illustration de ce qu'est devenu le club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 24