En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Balotelli veut rentrer en Italie

Modififié
Les jours de Mario Balotelli à Manchester City sont comptés. En mode alternatif depuis deux ans, l’Italien ne restera pas des lustres dans le Nord de l’Angleterre, c’est une certitude. Mais son départ pourrait intervenir plus vite que prévu.

Dans le pif de beaucoup de ses dirigeants et de son coach Roberto Mancini, Super Mario (22 ans) va étudier les offres qui lui seront transmises dans les mois à venir. C’est un porte-parole inattendu qui a révélé l'information, en la personne de Patrice Évra. Les deux se sont croisés à Parme, en parallèle d’Italie – France à Parme mercredi, et le latéral tricolore s’est livré aux journalistes transalpins : « L’Italie manque vraiment à Mario. Je ne sais pas s’il restera à Manchester, car il veut rentrer au pays. Je ne suis pas son agent, je vous dis seulement son état d’esprit. Je le vois souvent et le connais bien » , justifie le capitaine de Man U.

Plusieurs sources proches des Citizens affirment que si rien n’est sûr concernant l’avenir de l’attaquant, il est certain que Balotelli est tout à fait « vendable » .


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12