Balotelli veut rentrer en Italie

Modififié
0 14
Les jours de Mario Balotelli à Manchester City sont comptés. En mode alternatif depuis deux ans, l’Italien ne restera pas des lustres dans le Nord de l’Angleterre, c’est une certitude. Mais son départ pourrait intervenir plus vite que prévu.

Dans le pif de beaucoup de ses dirigeants et de son coach Roberto Mancini, Super Mario (22 ans) va étudier les offres qui lui seront transmises dans les mois à venir. C’est un porte-parole inattendu qui a révélé l'information, en la personne de Patrice Évra. Les deux se sont croisés à Parme, en parallèle d’ItalieFrance à Parme mercredi, et le latéral tricolore s’est livré aux journalistes transalpins : « L’Italie manque vraiment à Mario. Je ne sais pas s’il restera à Manchester, car il veut rentrer au pays. Je ne suis pas son agent, je vous dis seulement son état d’esprit. Je le vois souvent et le connais bien » , justifie le capitaine de Man U.

Plusieurs sources proches des Citizens affirment que si rien n’est sûr concernant l’avenir de l’attaquant, il est certain que Balotelli est tout à fait « vendable » .

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moicé nanaaard Niveau : Loisir
Patate cherche la taupe, Patate cherche un autre club à Balo, Patate est multi-casquette...
Dans moins de 1 heure, article SF, Léonardo apercu avec Mino pour discuter d'un possible transfert de Balo dans 1 mois !
Patrice Evra? Vraiment? Le mec qui joue pour le club rival?
Aucune crédibilité, si il est vendu c'est a cause de ses conneries pas parce que l'Italie lui manque.
Il a qu'a signé au Napoli, il pourra visiter Scampia quand il veut...
Il me semble évident que Mario est plus facile à cadrer en Italie qu'ailleurs. En Nazionale il ne se permet pas les excentricités( qui soit dit en passant ne font de mal à personne si ce n'est à son image)de Man City, et il me semble plus équilibré et serein. De plus rameuter les internationaux au pays n'est pas pour me déplaire. Je le vois bien au Milan dont il est supporter, mais je crains que les pépètes ne manquent...
La dernière phrase de l'article est exceptionnel, là on se dit enfin du véritable journalisme d'investigation !
La dernière phrase de l'article est exceptionnel, là on se dit enfin du véritable journalisme d'investigation !
Childebert1 Niveau : DHR
Donc il est "vendable", mais je ne pense pas que ça se bouscule pour l'acheter. Le problème pour moi c'est qu'un mec comme Balo n'aurait jamais dû être considéré que comme un "espoir", un joueur avec des qualités (puissance, frappe) mais qui doit encore travailler pour devenir vraiment utile.
il pourrait très bien atterrir au milan vu les dernières déclarations de berlus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14