Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Balotelli veut quitter le Milan

Modififié
Arrivé il y a tout juste un an de Manchester City, Mario Balotelli cartonne depuis son arrivée au Milan AC (21 buts en 33 matchs). Pas suffisant, semble-t-il pour contenir les velléités de départ de l’avant de la Squadra.

De fait, selon son agent, Mino Raiola, « Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités » . Des propos donnés au quotidien britannique The National, par celui qui est aussi, et entre autres, l’agent de Zlatan Ibrahimovic.

Fin décembre, le club milanais s’était pourtant déclaré dans un communiqué de presse pas prêt du tout à envisager un départ de Super Mario : « Le Milan AC nie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC. »

De son côté, Raiola affirme que Chelsea, de plus en plus cité dans la presse comme la future destination de Balotelli, est bien l’un des candidats acquéreurs : « Chelsea est l’une des options, mais il n’y a pas eu d’offre officielle. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si j’ai été contacté ou pas » .


Si une chose est néanmoins certaine, c’est qu’au vu des statistiques faméliques du trio Ba-Eto’o-Torres (7 buts à eux trois en Premier League), José Mourinho est bel et bien à la recherche d’un attaquant capable de marquer des buts.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:53 La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 97 Hier à 12:43 La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 Hier à 12:34 River Plate devrait quitter El Monumental 14 Hier à 11:41 Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 36