Balotelli veut quitter le Milan

Modififié
13 32
Arrivé il y a tout juste un an de Manchester City, Mario Balotelli cartonne depuis son arrivée au Milan AC (21 buts en 33 matchs). Pas suffisant, semble-t-il pour contenir les velléités de départ de l’avant de la Squadra.

De fait, selon son agent, Mino Raiola, « Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités » . Des propos donnés au quotidien britannique The National, par celui qui est aussi, et entre autres, l’agent de Zlatan Ibrahimovic.

Fin décembre, le club milanais s’était pourtant déclaré dans un communiqué de presse pas prêt du tout à envisager un départ de Super Mario : « Le Milan AC nie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC. »

De son côté, Raiola affirme que Chelsea, de plus en plus cité dans la presse comme la future destination de Balotelli, est bien l’un des candidats acquéreurs : « Chelsea est l’une des options, mais il n’y a pas eu d’offre officielle. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si j’ai été contacté ou pas » .

Si une chose est néanmoins certaine, c’est qu’au vu des statistiques faméliques du trio Ba-Eto’o-Torres (7 buts à eux trois en Premier League), José Mourinho est bel et bien à la recherche d’un attaquant capable de marquer des buts.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette rumeur date dejas de quelques temps non ??

Balo a Chelsea ?? Avec Mourinho comme coach? sa peut aller dans les deux sens , soit il explose tout sur son passage et deviens un monstre , soit il devient une sombre merde qui va vouloir partir au prochain mercato et qui fera le fou en dehors des terrains et entrera dans la longue lignée des flops de chelsea au poste d'avant centre .
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Avancer Chelsea comme destination possible me parait loufoque, tant les relations entre Bali Balo et le special one sont tendu comme un string brésilien
Mehmet Scholl Niveau : CFA
tendues meme !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 32