En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Finale
  3. // Espagne/Italie

Balotelli veut mettre 4 pions à l'Espagne

Modififié
Avec ses deux buts inscrits face à l'Allemagne, Mario Balotelli a permis à la Squadra Azzurra de se qualifier pour la finale de l'Euro (victoire 2-1 au final). Super Mario avait de quoi être content et a prouvé qu'il montait en puissance dans la compétition. De quoi marquer encore face à l'Espagne ce dimanche ? C'est en tout cas ce qu'il espère, comme il l'expliquait au sortir du match face à la Mannschaft :

« C'est mon émotion la plus forte en équipe nationale, mon plus beau match jusqu'ici. Sur le premier but, j'ai exulté parce que mes coéquipiers m'avaient demandé de le faire. Sur le second but, pas besoin d'expliquer, il vous suffit de regarder. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j’ai enlevé mon maillot ? C’est parce qu’ils ont vu mes muscles et qu’ils sont jaloux. Ma mère était au stade et mon père devant la télévision, j'ai marqué deux buts devant ma mère, je voudrais en marquer quatre devant mon père à Kiev pour la finale. Mon meilleur moment, cela a été quand j'ai embrassé ma mère après le match. Je suis très heureux et j'espère être encore plus heureux dimanche. Si on gagne et que je marque, ce sera fantastique, si on gagne et que je ne marque pas, ce sera fantastique aussi. »


Voilà les Espagnols prévenus. Quand la famille Balotelli est là, Super Mario est encore meilleur. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Kolarov vers l'Italie