1. // Euro 2012
  2. // Finale
  3. // Espagne/Italie

Balotelli veut mettre 4 pions à l'Espagne

Modififié
85 14
Avec ses deux buts inscrits face à l'Allemagne, Mario Balotelli a permis à la Squadra Azzurra de se qualifier pour la finale de l'Euro (victoire 2-1 au final). Super Mario avait de quoi être content et a prouvé qu'il montait en puissance dans la compétition. De quoi marquer encore face à l'Espagne ce dimanche ? C'est en tout cas ce qu'il espère, comme il l'expliquait au sortir du match face à la Mannschaft :

« C'est mon émotion la plus forte en équipe nationale, mon plus beau match jusqu'ici. Sur le premier but, j'ai exulté parce que mes coéquipiers m'avaient demandé de le faire. Sur le second but, pas besoin d'expliquer, il vous suffit de regarder. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j’ai enlevé mon maillot ? C’est parce qu’ils ont vu mes muscles et qu’ils sont jaloux. Ma mère était au stade et mon père devant la télévision, j'ai marqué deux buts devant ma mère, je voudrais en marquer quatre devant mon père à Kiev pour la finale. Mon meilleur moment, cela a été quand j'ai embrassé ma mère après le match. Je suis très heureux et j'espère être encore plus heureux dimanche. Si on gagne et que je marque, ce sera fantastique, si on gagne et que je ne marque pas, ce sera fantastique aussi. »

Voilà les Espagnols prévenus. Quand la famille Balotelli est là, Super Mario est encore meilleur. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans faire la mauvaise langue, ça sent le prestation merguez contre les espagnols avec des déclarations comme ça. Jdis ça jdis rien.
Je pense pas. Un peu de fougue dans une équipe fait pas de mal!
Je pense pas. Un peu de fougue dans une équipe fait pas de mal!
Balotelli a des parents ? Il est donc humain comme tout le monde.

Déception
@le bourré

Bah ne dis rien.
Ca y es il fait 1 bon match et il s'enflame !!
@ Roma51. comique de répétition?
el borracho :

J'aurai tendance à penser le contraire, tu sais avec balo on peut jamais trop savoir...
@ yoju_88, ça a bien marché pour Molière pourquoi pas tenter le coup!
Battiston : Toi t'as fait l'école du rire pour celle-là !

Perso je pense que Balotelli a un talent fou mais qu'il manque de maturité sur le terrain (ce qu'il fait en dehors jmen fout royalement). Si les médias en font trop sur lui, il va disjoncter. 21 ans, 'rendez compte ... !?!

A la vôtre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kolarov vers l'Italie
85 14