Balotelli veut jouer

0 0
De l'autre côté des Alpes, Mario Balotelli est un cirque ambulant. Depuis ses débuts professionnels en 2007, le jeune attaquant de l'Inter Milan (19 ans) enchaîne les frasques, caprices et autres incartades. De quoi faire tourner en bourrique les dirigeants nerazzurri, qui ne seraient pas contre se séparer de leur international Espoirs dès cet été. E

stimé à quelques 35 millions d'euros sur le marché des transferts, les deux clubs de Manchester, City et United, ont déjà fait part de leur intérêt pour le joueur. Pour Super Mario, l'objectif prioritaire sera avant tout d'obtenir du temps de jeu, pour démontrer sa valeur : « On ne peut pas me considérer comme quelqu'un ayant une forte valeur marchande et ne jamais me faire jouer » , a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Si Manchester City et United me veulent, c'est que je ne dois pas être si mauvais que ça. Je veux faire les choses bien lors de la saison à venir car je ne crois pas que l'on ait encore vu le vrai Balotelli, celui qui peut viser le Ballon d'Or » .

On tient en tout cas là un sérieux prétendant au Melon d'Or...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0