Balotelli veut écouter Mancini

Modififié
0 1
Parfois, cela arrive : Mario Balotelli écoute les autres.

Hier, l’attaquant de Manchester a répondu aux questions d’un journaliste un peu spécial, Noel Gallagher, lors d’une interview réalisée pour la BBC. Balotelli a notamment parlé de sa relation avec Roberto Mancini. L’occasion de comprendre que l’ancien coach de l’Inter et de la Lazio est comme un père pour Supermario. Un père dont il écouterait presque les conseils.

« Sans Roberto Mancini, je ne serais jamais venu à Manchester City. Il dit que je dois encore grandir ? Si Mancini dit quelque chose, c’est qu’il a raison. Mais j’ai seulement 21 ans et je suis encore très jeune. Et je pense que par rapport à la saison dernière, dans ma tête, je suis déjà plus adulte » a-t-il assuré.

Oui, c’est vrai, cette saison, il n’a pas encore lancé de fléchettes sur des jeunes du club. Par contre, il a mis le feu à sa baraque. Plus adulte, effectivement.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a surtout fait le boulot quand il le fallait et marqué des buts décisifs, que soit avec l'équipe d'Italie ou surtout avec City.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1