Balotelli veut combattre le racisme

Modififié
44 8
Connu (et aimé) pour ses nombreuses frasques, Mario Balotelli n'est pas l'homme le plus sérieux du monde. Mais s'il y a une question qui ne fait pas sourire le joueur italien, c'est bien celle du racisme.

Régulièrement visé par des insultes en tout genre dans les stades de Serie A, Super Mario a déclaré hier être prêt à soutenir la campagne contre les discriminations lancée par la nouvelle ministre italienne de l'intégration, Cécile Kyenge, première femme noire de l'histoire des gouvernements transalpins.

« Je suis disponible pour toutes les initiatives ou propositions provenant des institutions et dont l'objectif est de lutter contre le racisme et la discrimination  » , a affirmé l'attaquant, en réponse à un appel de la ministre.

Reste à voir si, pour une fois, Balotelli tiendra sa promesse. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hello it's me Niveau : District
Il parait qu'il met sa gonzesse à disposition du gouvernement s'il arrive à enrayer ce fléau.
milanello44 Niveau : CFA
Il parait que c'était une fausse info du quotidien Anglais The Sun et que depuis il s'en est séparée, donc ta blague faite et refaite n'est plus d'actualité.
Bon courage à Balotelli dans son projet...
Note : 1
On m'annonce que la ligue va également soutenir ce projet.
Les amendes contre les clubs fautifs passeront de 2000€ à 3000€. Grosse avancée...

Il serait temps que tout le monde tire dans le même sens.
Nicollin : L'homophobie c pour les tarlouzes.

Balotelli : Le racisme c pour les négriers.
Message posté par Hello it's me
Il parait qu'il met sa gonzesse à disposition du gouvernement s'il arrive à enrayer ce fléau.


T'inquiète pas Silvio avait déja les services de sa gonzesse avant …
Nazario31 Niveau : DHR
Qu'il s'occupe par la même occasion de combattre sa prôpre idiotie même si c'est moins important. Ceci dit bravo pour ce bon retour au milan car il fait du bien au club.
Les "esprits les plus éclairés" se sont démenés depuis des années pour combattre ce fléau qu'est le racisme primaire et malgré les différentes "solutions" et autres sanctions envisagées ou concrétisées; il est toujours là et bien là! Je dirais même qu'il s'est renforcé ces dernières années avec l'accroissement de la multiculturalité en europe...Alors si maintenant "supermario" a décidé de s'y attaquer personnellement et qu'il arrive à l'éradiquer par un remède miracle, on ne le comparera plus à un écervelé ou à un idiot, mais tout le monde pourra, alors, crier au génie!
on le fait souvent passé pour un idiot et un immature, mais c'est l'un des seuls joueurs black a essayé de combattre le racisme dans les stades, et rien que pour ca je dis respect pour Mario !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leonardo bouscule l'arbitre
44 8