Balotelli vers Arsenal ?

Modififié
0 24
Après avoir réalisé un gros coup lors du dernier mercato estival en achetant Mesut Özil pour 50 millions d'euros, Arsenal pourrait bien récidiver cet été.

À la recherche d'un numéro 9, afin de mettre en concurrence Olivier Giroud, les Gunners seraient, selon le Daily Mirror, prêt à lâcher la coquette somme de 31 millions d'euros pour s'attacher les services de Mario Balotelli.

De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport assure que la performance de l'ancien joueur de Manchester City contre les Anglais, samedi soir, lors du match Angleterre-Italie, qui s'est soldé par une victoire des Ritals (2-1), grâce à un but de Balotelli en seconde période, a impressionné les observateurs britanniques, dont Arsène Wenger.

Toujours selon le quotidien italien, Fillipo Inzaghi, nouvel entraîneur de l'AC Milan, ne serait pas contre un départ de son avant-centre, afin de remplir les caisses milanaises.

Si ça se fait, Giroud pourra se consoler en se disant que les tabloïds vont le lâcher pendant un petit moment. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personne a vraiment réussi à le mettre au service de l'équipe comme il faudrait, mais si Arsène Wenger concrétise enfin tout son talent ça peut faire mal.
Note : 24
Wenger-balotelli?
j'ai comme un doute..
Balotelli fonctionne pas mal à l'affectivement, je me dis que Wenger pourrait réussir quelque chose avec lui donc pourquoi pas.

De toute façon il faut un attaquant à arsenal et il n'y a que Balotelli, Mandzukic voir Lukaku de disponible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24