En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Balotelli va prolonger à Nice

Modififié
Appel, contre appel.

Mario Balotelli est imprévisible, pour le meilleur comme pour le pire. Après des semaines de rumeurs l'envoyant à Marseille ou Dortmund, Super Mario devrait finalement rester à Nice. Selon Nice-Matin, l'attaquant italien est sur le point de prolonger avec les Aiglons, troisièmes du dernier championnat. Une source proche du dossier a même confié au quotidien qu'il ne restait « plus que quelques détails à régler » .


À 26 ans, Balotelli sort de sa meilleure saison sur le plan personnel (15 buts en 23 matchs). Mais sa nonchalance et son gros salaire (450 000 euros bruts mensuels) ne lui attirent pas que des amis. L'Italien ne sera pas présent pour la reprise de l'OGCN ce lundi, mais devrait faire son retour le 21 juin, en même temps que les Sud-Américains Dante, Dalbert et Martinez. À un an de la Coupe du monde, ce choix de la stabilité et de la continuité est peut-être encouragé par une envie de réintégrer la Squadra Azzurra.

En même temps, avec Lucien Favre, Nice c'est un peu Dortmund. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20