Balotelli : une ex porte plainte

Modififié
6 16
Était-ce dans les clauses de son nouveau contrat milanais ?

Mario Balotelli va en tout cas devoir s'expliquer devant la justice. Selon le quotidien régional italien Prealpina, une femme de 40 ans reproche à l'attaquant du Milan d'avoir diffusé sur Facebook des photos d'elle plutôt hard qu'elle lui aurait envoyées en privé. « Supermario » n'aurait pas publié directement les photos sur son compte, mais les aurait partagées avec certains de ses amis, avant que les clichés ne soient postés par un tiers. Cette femme, qui prétend avoir eu une relation avec l'Italien, a donc porté plainte contre l'intéressé. « Ma cliente restera à jamais marquée par cet incident, défend l'avocat de la plaignante. Elle a déjà été prise en charge et perdu 20 kilos en quelques mois, sa fille a aussi connu des moments compliqués. Toutes les deux ont souffert de cette situation et nous allons nous battre pour aller au bout de cette histoire. »

Bref, Balo se retrouve déjà dans de sales draps.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
C'est pas classe de faire tourner les photos, m'enfin, à 40 balais, si t'es pas conscient qu'envoyer des photos de toi à poil sur internet c'est dangereux, y'a un problème.
McMilkshake Niveau : CFA2
Connasse, fallait pas les envoyer. C'est Balo, pas un copain lambda.
" Elle a déjà été prise en charge et perdu 20 kilos en quelques mois"

Du coup, je suis content de en pas voir les photos.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16