Balotelli : un titre puis le Milan

Modififié
0 4
Un style vestimentaire douteux, un goût prononcé pour les revolvers et le Milan AC : Mario Balotelli n'a pas changé.

Ambitieux, l'ancien Nerazzurro a confié au site italien tuttosport qu'il souhaitait remporter un titre avec Manchester City avant de quitter le club : « Je veux gagner deux choses, la Premier League et l'Europa League. L'Europa League est un trophée que je n'ai pas encore gagné et je pense que nous sommes favoris. Je dirai à Ibrahimovic qu'il continue à m'appeler, comme ça notre rêve de jouer ensemble sous le maillot du Milan deviendra réalité » .

Cassano, Ibrahimovic et Balotelli, ensemble sous le même maillot ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahahaa mais il rêve de se faire décapiter par un supporter de l'inter ce petit?! il veut finir comme john Lennon avec ses déclarations à la TNT?!

« Je dirai à Ibrahimovic qu'il continue à m'appeler, comme ça notre rêve de jouer ensemble sous le maillot du Milan deviendra réalité » MDR! Combien d'infarctus aujourd'hui chez les Pirelli?
C'est une hype ce mec.

"L'Europa League est un trophée que je n'ai pas encore gagné..."

Comme s'il en avait gagné beaucoup d'autres. Le seul rôle qu'il a joué dans les victoires de l'année passée était celui du couillon de service et de feignasse pleureuse.

C'est pas du racisme que les supporters manifestent à son égard, c'est simplement du mépris.
Certainement danotch, mais ces même supporters manifestent leur mepris en poussant des chants racistes...c'est tout aussi méprisable.
bien vu, lkhlass. Tu as raison, évidemment. Ces cris de singe sont dégueulasses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4