En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Balotelli : un taxi comme GPS

Modififié
Samedi, Mario Balotelli avait rencard avec son agent Mino Raiola à Londres. Sur le départ, l’Italien se rappelle qu’il ne connaît pas bien l’itinéraire, long d’environ 320 bornes, entre les deux villes.

N’importe quelle personne normalement constituée se servirait d’un GPS, d’une bonne vieille carte ou du coup de fil à un ami. Mais Super Mario fait plus fort, plus drôle et plus con. Selon le Sunday Mirror, le Citizen a commandé un taxi pour qu’il lui serve de guide !

Arrivé à bon port, Balotelli retrouve son mentor. Le rendez-vous se déroule et les deux doivent repartir dans le Nord de l’Angleterre. L’agent prend place dans le taxi, qui devait attendre avec un smile jusqu’aux oreilles, et le joueur repart avec sa Maserati. Le prix total de la course : un peu plus de 1000 euros.


Une anecdote de plus dans la galaxie des folies de Mario Balotelli.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4