Balotelli, un second choix

Modififié
2 21
Alors que les performances de Balotelli depuis son arrivée à Liverpool sont critiquées, Brendan Rogers a fait une révélation qui ne devrait pas arranger les choses.

D'après l'entraîneur des Reds, Balotelli n'était pas le premier choix du club. Loin de là : « Nous avons essayé d'avoir d'autres attaquants, mais ça n'a pas marché » , a révélé Rodgers. Au pied du mur à la fin du mercato, Liverpool s'est donc tourné vers Balotelli. « J'ai toujours dit que c'était une question de disponibilité et d'accessibilité en termes de prix. Mario était le dernier à être disponible et à correspondre à cela. J'ai dit que c'était un risque calculé, et c'est une chose sur laquelle il nous reste à travailler pour que cela fonctionne avec l'ensemble de l'équipe » a-t-il expliqué, d'après le Guardian.

« En ce qui concerne son comportement, il travaille dur et consciencieusement à ce que nous demandons ici, au niveau de l'intensité et du travail requis. Je pense qu'en termes de buts, il doit s'améliorer. C'est aussi simple que ça. Pour l'instant, il n'a pas atteint le niveau qu'il voulait » , a ajouté Rodgers.

Dur. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
C'est pas dur, c'est un bon diagnostic.
lucastocarlos Niveau : District
Honnêtement je l'ai trouvé pas si mauvais, il a été très bon contre Everton et malchanceux sur pas mal d'occas contre Tottenham ou Bâle. On serai plus indulgent si c'était un autre
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Je sais que ça a déjà été dit, mais ce maillot ketchup-mayonnaise est vraiment le plus laid que j'ai jamais vu. C'est bafouée l'histoire de ce grand club que de sortir cette horreur.
Ils l'ont surement fait pour l'assortir à la toute aussi classe coupe de cheveux de Balo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 21