Balotelli, un investissement déjà rentable

Modififié
5 25
Le retour de Mario Balotelli en Premier League sous le maillot des Reds n'a pas fait que réjouir la communauté de fans de Liverpool.

Le Dailymail annonce en effet aujourd'hui que le seul jour de l'annonce du transfert, le club a récolté 60 000€ de recettes sur les ventes de maillot de Super Mario.

Le manageur Ian Ayre a d'ailleurs déclaré : « Liverpool a connu des succès par le passé et des occasions de se développer que le club n'a pas saisi. Ça ne se reproduira plus ! » L'achat de Balotelli apparaît déjà comme une réussite, elle le sera d'autant plus si le joueur réitère ce qu'il a démontré lors de son premier match contre Tottenham (3-0).

Avec son retour en Ligue des champions pour la première fois depuis cinq saisons programmé la semaine prochaine, Liverpool entend bien être définitivement entré dans une nouvelle ère.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Honteux, mais absolument pas étonnant.
le redempteur Niveau : Loisir
A chaque jour un article sur balotelli, plus fort que la série des " martine".
"Balotelli, un investissement déjà rentable"

Dans l'article, on parle de 60 000€ de bénéfs grâce à la vente de maillot...Quelque chose me dit que l'auteur du titre a du mal avec la notion de "rentable".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25