Balotelli trollé par un ancien de Manchester United

Modififié
4 17
Mario Balotelli passe peut-être les derniers jours de sa carrière à Liverpool.

Arrivé l'été dernier dans le Merseyside, l'Italien n'est clairement plus une priorité des Reds depuis le recrutement de Christian Benteke. De plus, son salaire élevé n'incite pas les dirigeants liverpuldiens à le conserver dans l'effectif de Brendan Rodgers.

Alors qu'il vient de poster une photo sur son compte Instagram le montrant avec un ami en pleine séance sauna, Super Mario s'est fait troller sur Twitter par Alan Brazil, un ex-attaquant international écossais passé par Manchester United et désormais reconverti comme consultant.


« Sûrement la première fois qu'il lâche une goutte de sueur depuis son arrivée à LFC » , a taclé le vainqueur de la Cup 1985 avec les Red Devils.

Elle est bonne. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alan Brazil, ça c'est un nom qui envoie!
Pas sûr pour autant que le gaillard était un modèle de football lêché, fin et technique samba-style.

Y a vraiment des fans de MU qui connaissent cette ancienne gloire?
MezmorizedX Niveau : DHR
Le pire c'est qu'il a pas tout à fait tort , même si j'ai l'impression que les dirigeants et le staff du club ainsi que certains supporters le prennent un peu pour un bouc émissaire.Sa saison était certes dégueu mais il était pas le joueur le plus nul de l'équipe et Rodgers l'a clairement foutu dehors du XI titulaire dès Janvier.Difficile de relever la tête quand votre propre coach ne vous fait jouer que des bouts de match déjà pliés...
Tchernobifle Niveau : DHR
elle est facile surtout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17