1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Manchester City

Balotelli trolle Manchester United

6 8
Manchester United et Manchester City s'affronteront ce dimanche pour un énième derby.

Et quand il y a un gros événement, Mario Balotelli n'est jamais loin. D'autant plus quand il a joué dans un des deux clubs concernés. En 2011, les Citizens avaient complètement massacré United. Une raclée 6 buts à 1 pendant laquelle Super Mario avait - encore - fait parler de lui. Au cœur des critiques, il avait montré un T-shirt « Why always me ? » (Pourquoi toujours moi ? ndlr pour les nuls en anglais), après avoir marqué un but. Et l'Italien a tenu à rappeler aux fans de Manchester United qu'il avait écrit l'histoire. Il n'en rate pas une.

Who can forget this? #unforgettable #daretozlatan 😂✋🏾 💙💙💙

Une photo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
2011. 4 ans déjà, Mario...
Xavlemancunien Niveau : National
J'arrive même pas à savoir s'il me débecte ou s'il me fait de la peine
we want the world and we want it now Niveau : Loisir
Il te débecte parce qu'il rappelle un grand souvenir de sa carrière et de l'histoire de City ?

Franchement les gars, prenez un peu de recul. En fait, vous vous faites manipuler comme des moutons par sofoot et ses titres de brèves.
Balo poste des photos de l'un de ses plus grands matchs, en la qualifiant d'inoubliable, Sofoot qualifie cela de "troll envers MU", alors qu'il n'est fait aucune allusion ni provocation à l'égard de United, et forcément vous mordez à l'hameçon. C'est risible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8