Balotelli téléphone à son chien

Modififié
5 22
On sait que Mario Balotelli est un adorateur de chiens. Il est d'ailleurs soupçonné d'avoir laissé anonymement une grosse somme d'argent pour contribuer aux réparations d'un chenil ayant brûlé à Manchester.

Aujourd'hui, le média britannique the Sun a fait une révélation surprenante concernant Super Mario. Récemment transférée à Liverpool, la star italienne a dû se résoudre à laisser son chien, Lucky, à Milan. La dernière fois que le footballeur avait traversé l'Europe jusqu'à Manchester City, il avait dû laisser son compagnon à quatre pattes dans un chenil, ce à quoi il ne se serait cette fois pas résolu.

« Lucky est la fierté et la joie de Mario, a déclaré une source proche du joueur. Il était déchiré de laisser le chien en Italie, mais il ne voulait pas le remettre en chenil une fois encore. Sa famille et ses amis vont être ses maîtres jusqu'à ce que Mario revienne. En attendant, il insiste pour faire des FaceTime réguliers afin que Lucky sache qu'il prend encore soin de lui. »

Avoir son chien au téléphone : voilà une performance qu'il faut rajouter à la liste désormais longue des curiosités dont peut être capable le fantasque attaquant italien.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balotelli le meilleur ami des chiens
Et il en est où avec son cochon ?
secret2paname Niveau : Loisir
le chien se connecte sur facetime de lui même ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22