Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Balotelli téléphone à son chien

Modififié
On sait que Mario Balotelli est un adorateur de chiens. Il est d'ailleurs soupçonné d'avoir laissé anonymement une grosse somme d'argent pour contribuer aux réparations d'un chenil ayant brûlé à Manchester.

Aujourd'hui, le média britannique the Sun a fait une révélation surprenante concernant Super Mario. Récemment transférée à Liverpool, la star italienne a dû se résoudre à laisser son chien, Lucky, à Milan. La dernière fois que le footballeur avait traversé l'Europe jusqu'à Manchester City, il avait dû laisser son compagnon à quatre pattes dans un chenil, ce à quoi il ne se serait cette fois pas résolu.

« Lucky est la fierté et la joie de Mario, a déclaré une source proche du joueur. Il était déchiré de laisser le chien en Italie, mais il ne voulait pas le remettre en chenil une fois encore. Sa famille et ses amis vont être ses maîtres jusqu'à ce que Mario revienne. En attendant, il insiste pour faire des FaceTime réguliers afin que Lucky sache qu'il prend encore soin de lui. »


Avoir son chien au téléphone : voilà une performance qu'il faut rajouter à la liste désormais longue des curiosités dont peut être capable le fantasque attaquant italien.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall