En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Balotelli tabasse un photographe

Modififié
Ce n'est plus une surprise, Mario Balotelli est un sacré déconneur. Cependant, le buteur du Milan AC ne rigole pas toujours. Forfait pour le match contre la Sampdoria ce week-end, Super Mario a réussi tout de même à se faire remarquer.

En effet, d'après l'agence de presse Ansa, l'attaquant aurait frappé un photographe qui souhaitait le prendre en photo en boîte de nuit avec sa petite amie Fanny Neguesha. L'attaquant de la Nazionale se trouvait sur la côte ligure, où il se rendait pour assister à un match de son petit frère Enoch. Interrogé sur l'affaire, Balo a nié les faits. Bien sûr.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12