En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // Ajax-Nice (2-2)

Balotelli suit la qualification de Nice avec des supporters

Modififié
Avec le départ imminent d'Alexy Bosetti de Nice, Mario Balotelli prend tout doucement la place de chouchou dans le coeur des supporters niçois.

Blessé pour le retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions entre l'OGC Nice et l'Ajax, l'international italien a choisi plutôt que de rester seul chez lui, de sortir voir le match aux côtés de fans de l'OGC Nice. Il s'est donc tranquillement attablé dans un bar de la ville et s'est délecté de la qualification de son équipe au milieu des supporters.


Pour le remercier de ce geste rare, l'ensemble des personnes présentes n'ont pas manqué de reprendre à tue-tête : « Super Mario, lalala » .

L'histoire ne dit pas s'il a bouclé la soirée en payant sa tournée de shots.
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20