Balotelli soutient Sterling

Modififié
6 21
Mario Balotelli avait déjà agacé les fans de Liverpool pour ses performances presque inexistantes sur le terrain.

Et l'Italien ne leur accorde aucun répit, même pas pendant les vacances, puisqu'il pourrait provoquer à nouveau l'ire des supporters des Reds avec les quelques tweets de soutien à Raheem Sterling qu'il a publiés.

La situation est en effet tendue après le divorce entre l'Anglo-Jamaïcain et Liverpool, que les travées d'Anfield ont beaucoup de mal à digérer. Féliciter Sterling n'était donc pas la meilleure idée pour Balotelli, s'il voulait se refaire une cote de popularité sur les rives de la Mersey. Juste après le premier but de Sterling avec City, Balo' s'est par exemple empressé de publier :


Ce smiley bisou avait pourtant tout pour attendrir les cœurs des fans. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc dans 10 ans, on se souviendra que Balo a joué à Liverpool. Et au Milan... Dur pour ces deux monuments!
San Mamès Niveau : CFA2
Balotelli l'une des plus grosses escroqueries du football italien.Qu'il aille s'acheter un cerveau vu le salaire qui touche parce que là le mal est bien plus profond.
Note : 5
Belle illustration ici du débat de ce matin sur l'article sur Stambouli et le côté "perroquet" des déclas des joueurs pleines de langue de bois:

Balotelli est pote avec Sterling, donc de façon 100% logique et naturelle il félicite Sterling pour son bon démarrage avec son nouveau club. Ben il va se faire pourrir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 21